Maryline PIAUD SPEED DATING Chapitre 1 (2/2) Océane

Chapitre 1 (2/2) Océane

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Chris Vlam

-

Il y a un an

La scène est vivante, la complicité entre soeurs touchante.

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Soutien 😊😊 Je t'invite à découvrir aussi mon histoire si ça te dit "La fausse séductrice"

KateLyse

-

Il y a 2 ans

Tu mets des détails, tu as beaucoup d'humour, c'est fluide. Bon, moi en tout cas j'accroche 🙏😇

Coeur fondant

-

Il y a 2 ans

Très sympa !! On imagine très bien la scène et les gars qui défilent ! 😊💖💖

Romy Bexley

-

Il y a 2 ans

Hello, je découvre ton histoire et j'ai beaucoup aimé les deux premiers chapitres. Je file lire la suite :)

Valentine M

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre qui donne envie de lire la suite ! C'est dynamique ;)

Anatole Deusset

-

Il y a 2 ans

J'adore l'histoire ! J'aime bien le taxidermiste, il fait marrer

Jill Cara

-

Il y a 2 ans

Une belle découverte. J'ai envie de savoir comment ça va tourner et comment elle va rencontrer le héros masculin =) Un mec du speed dating? Ou au contraire pas du tout ? Un serveur peut-être... Ton passage sur les différents mecs qui passent devant elle est bien tourné. Tu ne les fais pas tous mais on comprend bien le genre que c'était. Cependant peut-être que tu pourrais décrire plus l'ambiance : le décor, les bruits, les voix... On s'y plongerait plus dedans. Quand tu fais le dialogue entre Océane, Anna (Charlotte) et la responsable, on ne sait pas toujours qui parlent. C'est agréable de pas avoir trop de verbes de paroles mais comme on ne connait pas encore bien tes personnages : on ne sait pas trop qui parle. Plus tard ça marcherait parce qu'on comprendrait suivant leurs réactions.

coucoule

-

Il y a 2 ans

J'ADOREEE !!!