J’aime l’accroche évidemment et j’ai quand même une question : pourquoi pas une véritable participation ? 👀 (Ne me répondez pas)
Carazachiel
-
Il y a un an
Tu as lu dark X-Mess *tousse*, la réponse me parait évidente : on sera plus dans le n'importe quoi que dans le sérieux !
Eva Boh
-
Il y a un an
Bonjour ! Coup de pouce ! N'hésite pas à venir... Non, je déconne. Faut avoir lu le premier pour suivre, ou je pourrai comprendre sans souci ? Pourquoi vous ne participez pas ? Ça sent bon le fait divers, pourtant !
Carazachiel
-
Il y a un an
L'enquête en elle-même n'a rien à voir avec le tome 1, c'est juste certaines répliques de l'inspecteur qui pourront faire référence au 1 !
Elo François
-
Il y a un an
Ha !! Milo !! Il m'avait manqué ! Ravie de le retrouver pour une nouvelle enquête !
Carazachiel
-
Il y a un an
Faut secouer Tatiana pour avoir la suite vite !
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Début très prometteur
Coup de pouce
Hésites pas à venir le lire à ton tour 😄
Carazachiel
-
Il y a un an
Faut pas mentir comme ça quand on a pas lu le chapitre !! (Si, si, je sais que tu n'as pas lu. Lis vraiment le début, tu comprendras HAHAHAHA.)
cedemro
-
Il y a un an
Je sens que nous allons bien nous amuser avec votre imagination débordante à toutes les deux ! Vivement la descente aux enfers avec pour guide notre félin démoniaque préféré... Milo va certainement en baver sur cette affaire !
20 commentaires
Lariie_Tournel
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
Elo François
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an