Stephane Eveque Space battle opera 16eme anniversaire

16eme anniversaire

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Stephane Eveque

-

Il y a 8 ans

Cela fait plaisir d'éveiller ta curiosité :)

Sam Margot

-

Il y a 8 ans

Whaou ... ça change. Très curieuse de lire la suite

Stephane Eveque

-

Il y a 8 ans

Oui c'est tout à fait ça!

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Thème original et très bien écrit !! "mon precieuxxxxxxx" ça ne serait pas Gollum dans le seigneur des anneaux ? ^^

DomiC

-

Il y a 8 ans

Belles descriptions scientifiques que l'on peut comprendre sans difficulté et ça c'est un bon atout pour l'auteur. Je suis entrée dans l'histoire rapidement et facilement. Quelques questions se posent : premier Cordia à 16 ans ? D'autres Cordia attribués tout au long de la vie des habitants de Terra5 ? J'attends la suite avec impatience.

Elerina Murakami

-

Il y a 8 ans

Oui c'est vrai que Greg Egan va loin dans ses descriptions scientifiques. Après il est vrai qu'il est assez difficile de le lire tellement il fait référence à des théories scientifiques compliquées nécessitant une grande concentration ! Tes écrits en tout cas sont très compréhensibles et tu as un style fluide et direct ;) !

Estelle Every

-

Il y a 8 ans

Curieuse également de lire la suite pour savoir où tu nous amènes !

Stephane Eveque

-

Il y a 8 ans

Greg Egan? Je ne connaissais pas. Je suis allé voir sa bio. Heu... Il est spécialiste dans la hard science fiction. Je ne pense pas que j'irai dans le même niveau de détail scientifique ou même d'en avoir les compétences ;p Mais bon, j'écris la suite dès que j'ai un peu de temps. C'est déjà dans ma tête, c'est déjà ça ;)

Elerina Murakami

-

Il y a 8 ans

Super ! une bonne histoire SF dans la lignée de Greg Egan ! Hâte et curieuse de lire la suite ;) !