Gaïane MILLER SOUVIENS-TOI D'AIMER La valise retrouvée

La valise retrouvée

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Guyanelle

-

Il y a 3 ans

Coucou! Je viens te lire ! Ton histoire me tentait, notamment pour voyager en Martinique. 😉 En quelques chapitres, on arrive déjà bien à saisir la situation et l'enjeu. Victoria est déjà attachante, et Raphaël intrigant!

Kathleenm

-

Il y a 3 ans

J'ai vraiment adoré les échanges entre Raphael et Victoria. Je sens qu'on va bien rigoler dans les chapitres suivants. Par contre, je trouve que le temps dans le chapitre va un peu vite, il y a la rencontre, le bus et la pause déjeunée. J'aurai accorder plus de temps à cette première rencontre peut-être.

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Coucou, je suis déjà amoureuse de tes deux personnages,que ça soit Raphael qui sous ses airs de sale gosse de riche à quand même la gentilesse de la raccompagné parce qu'il était vraiment pas obligé et Victoria qui semble par moment sortir d'un autre temps mais chez qui ont sent une véritable fragilité à tel point qu'on a forcément envie de l'aider... arf je les aime hate de les voir batailler verbalement à nouveau parce que c'est savoureux hjaha Je reviens trés vite lire la suite. Moult bisous Morgane

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Tout les oppose et les prises de bec ne sont pas finies avant peut-être un rapprochement, qui sait ?

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Ca promet entre les deux !! Elle est touchante Victoria qui profite d une soirée chaude à déguster un bon repas après avoir vécu l horreur Un petit plaisir qui prend dans son cas une autre dimension

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Un festin pour Victoria qui connaîtra d'autres mésaventures

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

tu t'attaques à un lourd sujet. Très heureuse de retrouver ta belle plume ici

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

En effet, sujet toujours d'actualité malheureusement mais je veux sur m'attarder sur la résilience de Victoria à condition qu'elle trouve la bonne personne pour l'aider.

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Elle a bien fait de fuir ce quotidien qu’aucune femme ne devrait connaître

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

J'adore le franc parler de Victoria. Ça apporte de belles touches d'humour à ton histoire alors que son passé n'est vraiment pas drôle.