Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.
Imos
-
Il y a 2 ans
Hello, je commence ma lecture cher binôme !! Pour info, je laissa pas mal d'annotation ^^
Imos
-
Il y a 2 ans
Laisse*
Val Kyria
-
Il y a 2 ans
Coucou. Je vois que tu as retravaillé ton histoire pour lui donner un côté plus sombre 👏🏽
Gaïane MILLER
-
Il y a 2 ans
En effet, et je suis en train de réécrire les premiers chapitres en tenant compte des remarques de mes lecteurs et de mon binôme Emma Berthet !
MarionH
-
Il y a 2 ans
Un cadre ensoleillé, la Martinique ! choix judicieux sur un concours sur les ombres .. mais on devine que celles ci ne sont pas loin, rien que dans l évocation de son passé et de cet homme avec forte emprise sur elle.
Gaïane MILLER
-
Il y a 2 ans
En effet, le contraste est saisissant. Merci de me lire
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Coucou, je suis contente d'être une nouvelle fois ta binôme (ça fait longtemps). Bon premier chapitre.
Gaïane MILLER
-
Il y a 2 ans
Oooooooh quelle bonne nouvelle ! Je suis ravie de "binômer" (oui j'invente des mots quand je suis super heureuse) avec toi. Je garde un TRES bon souvenir de nos précédentes collaborations. Aujourd'hui, j'expose sur un marché de Noel alors je relis ton histoire à partir de demain et te fais un retour chapitre par chapitre, si ça te convient.
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Parfait, moi j’ai peu de temps aujourd’hui mais dès dimanche je viendrais faire un tour !
32 commentaires
Kevin Karbowiak
-
Il y a 2 ans
Imos
-
Il y a 2 ans
Imos
-
Il y a 2 ans
Val Kyria
-
Il y a 2 ans
Gaïane MILLER
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Gaïane MILLER
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Gaïane MILLER
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans