Britanie BFW Souviens-toi Chapitre 2.1

Chapitre 2.1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

SANDRINE BLANQUART

-

Il y a un an

J'ai noté aussi de nombreuses fautes. J'utilise Reverso c'est un très bon logiciel gratuit sur le net

fleurdesprit

-

Il y a un an

J'ai trouvé ce chapitre mieux écrit sur le plan de la forme que les autres. Je trouve ça super que tu parles du point de vue de Devon.🥰 L'intrigue avance vite ce qui est appréciable et on en apprend davantage sur Devon, il a l'air d'entretenir une relation de petit-fils avec la grand mère. Le fait qu'il ait été invité à dîner est génial et la relation semble s'être détendue un peu 🙏

Britanie BFW

-

Il y a un an

Merci pour ton avis ** En effet Devon est très attaché à Hélène :)

fleurdesprit

-

Il y a un an

Je peux lire*🤭

fleurdesprit

-

Il y a un an

🤣🤣

fleurdesprit

-

Il y a un an

Matinal*😊

fleurdesprit

-

Il y a un an

Noire* 😊

Deslivretmoi

-

Il y a un an

Le point de vue de devon tombe à pic . C est agréable d avoir son ressenti et aussi ça permet de le voir un peu moi arrogant . Juste une petite interrogation : le fait que la maison soit si en désordre et que Victoria ne l ai pas remarqué à ses précédentes venues alors que devon explique qu'il n'a jamais vu la maison aussi bien range que depuis le rangement fait par Victoria. Je pense que Victoria soit ne l avait pas remarqué lors qu'elle venait voir sa grand mère ou alors Hélène faisait un minimum mais c est bizarre que devon fasse cette remarque . ( je ne sais pas si comprends mon questionnement car ça aurait pu mettre la puce à l oreille de Victoria avant ... ) . Ton histoire s'est vraiment bien je continue de ce pas la suite pour voir comment va se passer le repas.

Britanie BFW

-

Il y a un an

Victoria ne venait que pour les fêtes de fin d'année. Hélène arrivait encore à ranger par moment. Ça arrive souvent que les personnes âgées réagissent différemment pour des événements spéciaux :)

iris monroe

-

Il y a un an

Ton histoire se lit toute seule et j enchaîne les chapitres. Ton histoire m a happée. Je visualise bien les scènes. Tu as su capter mon intérêt. Malgré quelques fautes par ci par là ( tout le monde en fait), ton style est fluide et dynamique continue comme ça.