Britanie BFW Souviens-toi Chapitre 1 .1

Chapitre 1 .1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Tessa D.

-

Il y a un an

Petit coup de pouce ;) N'hésite pas à faire de même pour mon histoire, ça le ferais plaisir !

SANDRINE BLANQUART

-

Il y a un an

J'ai pris le temps de tout lire comme j'étais bloqué dans le train j'ai eu de la lecture. Une très belle histoire et beaucoup d'émotions. Une maladie qui est incomprise et que je ne souhaite à personne. Et tes personnages sont touchants. Je vais liker tous tes chapitres

Britanie BFW

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton avis :D

Jo Mack

-

Il y a un an

Je vais tout liker avant certainement le bug avec l'arrivée du prochain concours dans quelques minutes. Je repasserai pour une lecture si le temps me le permet. Bonne chance et bon courage!😊

Britanie BFW

-

Il y a un an

Merci :)

fleurdesprit

-

Il y a un an

Bonjour à toi, binôme de ma semaine. J'ai bien lu la première partie de ton chapitre. Sur le plan de la forme, je dénote des fautes d'orthographe, des erreurs de concordances des temps, pas assez de ponctuation et des répétitions :) si tu veux que je te les surligne pour que tu te corriges, fais-le moi savoir si tu veux t'améliorer. Sur la plan du fond, le lien entre Victoria et sa grand-mère est très touchant, on devine qu'elles sont proches. c'est un sujet difficile que tu traites, j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Il y a beaucoup d'actions, le lecteur ne s'ennuie pas.

Britanie BFW

-

Il y a un an

Enchantée et bienvenue à toi :) Merci pour ton aide et oui n'hésite pas à surligner. Je corrigerais tout :)

Deslivretmoi

-

Il y a un an

Je viens de découvrir ton histoire . Le premier chapitre est très bien , il plante parfaitement le décor. Victoria n a pas de chance avoir perdu son travail après tout ce qu elle a du entreprendre en somme de travail en tant que directrice adjointe . Surtout pour avoir refusé des avances , elle avait raison par contre c est de l abus total de son pervers de patron . Entre Victoria et Hélène sa grand mère on s'en tout de suite l amour en elles deux . Hélène semble caché ses soucis pour ne pas inquiéter sa petite fille . J ai beaucoup aimé le passage sur internet qui pour nous 'jeunes ' nous semble logique mais pas pour nos aînés. Et l autre passage avec les démarcheurs c est vrai que c est une vrai calamité en général du coup le fait de leur répondre de cette manière et extrêmement tentant . Je suis sure que Victoria a du gagné certains concours . C est très inquiétant l état de santé d Hélène j espère que tout va aller pour elle. Hâte de voir la rencontre avec devon .

Britanie BFW

-

Il y a un an

Merci pour ton commentaire :D

iris monroe

-

Il y a un an

Ton idée de départ est très touchante. J ai hâte de savoir comment tu vas traiter un tel sujet dans une histoire de romance. Ce 1er chapitre plante une partie du décor et laisse entrevoir les douces relations qui unissent Victoria et sa grand mère Hélène.