Merci ! J'espère que le chapitre suivant te plaira autant !
marianne07
-
Il y a 8 ans
Je ne comprends pas pourquoi je n'étais pas venue jusque là dans la lecture... Franchement des fois j'ai des gros beugs!! Excuse miss!!
Donc après ce chapitre j ai juste envie d avoir la suite direct...Pourquoi elle ressent ça? Qu est ce qui provoque l'étincelle ? Elle, lui ou les deux ensemble ?
Bref je suis à fond!!!!!
Mizu
-
Il y a 8 ans
Merci ! ca me touche !
Mizu
-
Il y a 8 ans
J'espère pouvoir continuer à le faire vivre !
Opi-Pro
-
Il y a 8 ans
Ton histoire est cohérente et agréable à lire !
N'hésite pas à faire des chapitres plus long, tu as un univers assez développer pour cela ;)
Sandy Ginny Sandra
-
Il y a 8 ans
Je suis si fière de toi ma belle
Mizu
-
Il y a 8 ans
C'est mon premier concours, j'aurai du m'y attendre :)
Merci, ça fait chaud au coeur
SFANS
-
Il y a 8 ans
Dur d'avoir des votes depuis que le nouveau concours à débuté... mais j'aime ton histoire.
Mizu
-
Il y a 8 ans
Merci pour votre soutien jusque ici, ça m'a permis d'avancer et de me rementre à écrire.
Mais n'arrivant pas à obtenir un soutien suffisant, je vais arrester là la publication :(
Si jamais vous voulez continuer à lire, je publierais les chapitres suivants sur ma page Facebook : https://m.facebook.com/MizukiNoMonogatari/?ref=page_internal ( Mizuki monogatari )
Merci
Mizu
-
Il y a 8 ans
Oups, la répétition >>
Le prochain aussi sera court, je crois :D, j'aime bien faire des chapitres de longueur différentes :)
12 commentaires
Mizu
-
Il y a 8 ans
marianne07
-
Il y a 8 ans
Mizu
-
Il y a 8 ans
Mizu
-
Il y a 8 ans
Opi-Pro
-
Il y a 8 ans
Sandy Ginny Sandra
-
Il y a 8 ans
Mizu
-
Il y a 8 ans
SFANS
-
Il y a 8 ans
Mizu
-
Il y a 8 ans
Mizu
-
Il y a 8 ans