Mizu Souvenir Prologue- Le monde d'avant

Prologue- Le monde d'avant

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Coucou, je suis ton binôme de la semaine :) On voit que tu as fait des recherches et fait aller ton imagination, bon point pour toi! Je n'ai pas noté de fautes, en fait, je me suis plutôt perdu dans tes descriptions et tes innombrables "était" :/ Je pense que les infos que tu nous donnes, tu aurais pu les fournir autrement tout du long de ton récit. Après, ça reste mon avis. Mais relis toi, limite change quelques formulation de phrases pour enlever le plus de "était".

Mizu

-

Il y a 7 ans

Merci j'espère que tu appréciera la suite ! Merci des commentaires constructifs

Damn

-

Il y a 7 ans

Je suis ton bêta-lecteur du mois et je viens te dire ce que j'ai pensé de ton premier chapitre ! (J'irai ce soir ou demain voir les autres). Alors, l'histoire que tu nous racontes est très intéressante et a l'air très bien travaillée. J'ai bien envie de lire la suite pour en savoir plus. Quelques bémols : tu mélanges parfois les temps ce qui rend la lecture un peu difficile (pour la compréhension). Tu oublies des mots, mais ça ce n'est pas grave, une petite relecture permet d'éviter ses fautes d’inattention (qui m'arrive à moi aussi bien souvent !). Enfin, c'est un bilan positif, l'intrigue et ton monde est d'entrée bien défini, donc c'est cool ! ;)

Hiro Abe

-

Il y a 7 ans

c'est bien écrit , je vois une grande inspiration avec avatar le dessin animé , hâte de lire la suite ^^

Any ;)

-

Il y a 7 ans

J'aime bien le but de l'histoire, c'est vraiment bon!