Céline Carberge Sous Silence Présentation.

Présentation.

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

Je commence enfin ma lecture et suis heureux de découvrir une Céline autrice de thriller.

fleurdesprit

-

Il y a 10 mois

Je suis enchantée de te suivre dans ce roman. Le fait que ça se passe dans les années 80 me plaît déjà beaucoup. Je comprends qu'avec le temps la noirceur ne te corresponde plus vraiment, c'est pour cela que moi aussi j'ai l'impression de renouer avec une vieille passion pour le thriller. Je crois que nous avons plus ou moins le même âge d'après une discussion sur le discord donc ça nous fait deux points communs 😊 en tout cas j'ai hâte de découvrir ton histoire.

Céline Carberge

-

Il y a 9 mois

Par curiosité, j'ai été voir sur ton profil et je suis un peu plus âgée que toi finalement ^^'. ET oui, en vieillissant, le sombre je l'accepte moins qu'avant... Il paraît que c'est normal, conscience tout ça tout ça ^^

fleurdesprit

-

Il y a 10 mois

C'est mon premier amour pour ma part 😍

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Coucou ma voilà en ayant pris du temps désolée. Je finirai ma lecture demain mais je commence tout doux. Sympa cette présentation. Je n'ai pas lu le résumé donc je ne sais pas où tu nous transporte mais déjà savoir qu'on.va faire un bon temporel de 40 ans me plaît bien !

Béatrice Baldini

-

Il y a 10 mois

Bonjour Céline, pas facile de choisir une story à lire sur ce site, je viens de débarquer sur Fyctia, depuis 3 jours... Et j'en profite pour déposer quelques écrits sur le mode Thriller Faits Divers... Je regarde un peu toutes les histoires de chaucun-chacune... Je vois que tu es une adepte des 80's, tout comme moi... Je te propose de jeter un oeil sur ma story "Joséphine s'en mêle"... Je l'écris au fur et à mesure, et, pour le moment, je n'ai que 4 chapitres, alors, vaille que vaille, je verrai bien jusqu'où aller... Je like ton dernier chapitre... A très bientôt pour parler littérature, Béatrice...

Merixel

-

Il y a 10 mois

Coucou me revoilà dans le cadre de l'"adopte un lecteur". Je t'ai déjà lue mais je vais le refaire avec grande attention en espérant pouvoir t'être utile :)

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

Je mike touts tes chapitres pour te donner un coup de pouce Hésites pas à venir sur mon histoire Et je reviendrai te lire plutard 😅

Margaux 19383

-

Il y a 10 mois

Coucou, Céline très précise dans ta présentation j'espère que tu viendra voir mon livre

Véronique Rivat

-

Il y a 10 mois

Coucou, Céline, je te remercie d'être venue commencer me lire et je suis ravie que ma plule te plaise. Je m'engage donc de te lire avec attention, moi aussi. Je commence ! Bon dimanche 😍