ClemPER Sous les néons Sixtine - A la recherche d'exotisme

Sixtine - A la recherche d'exotisme

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Léa Leila

-

Il y a 7 ans

Je découvre et j'accroche déjà ! Je continu des que possible ! Si tu as envie viens découvrir mon histoire. Tous les avis sont bons à prendre ! À bientôt :)

TheOrphanRose

-

Il y a 7 ans

Holà ! J'ai beaucoup aimé ton premier chapitre, j'ai vite était pris dans la découverte de Six, ses envies de chevaucher sans pour autant le crier sur tout les toits. Elle parait assez distante, notamment avec Nicolas, satisfaisant ca m'a bien fait rire mais surtout avec le beau ténébreux, j'ai eu l'impression qu'elle se mouillait s'en vraiment entrer dans le bain. Par contre le ténébreux alors lui... franco. Et j'aime bien, ca intrigue, et finalement j'ai envie de savoir si elle va passer la nuit avec lui. Et la meilleure amie, je l'a trouve disons.. étrange.. au départ, elle paraissait cool mais après avec ces parents, son chant dominical... ca cache peut être quelque chose. Faut que je continue la lecture !

Douceur-Automne

-

Il y a 7 ans

Malgré quelques petites fautes gentilettes, j'adore l'humour qui se dégage de ton chapitre! J'aime bien les prénoms originaux et voyager dans l'histoire ;) Deuxième chapitre me voilà ! :p

Carma77

-

Il y a 7 ans

Très bon premier chapitre j aime bien me personnage de sixtine. Je continue

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Top :) Merci beaucoup pour ton commentaire. Effectivement Gabin a un humour ... Particulier qui fait sourire :)

Még.o

-

Il y a 7 ans

Écriture fluide et agréable à lire. J'ai beaucoup aimé le premier chapitre mais j'ai surtout adoré l'humour des dernières phrases. Tu m'a bien fait rire ! Merci ^^ Je continue la lecture volontiers ;)

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Hello, je suis ta binôme et oui je suis en retard Mdrr. Mais ça c'est ma réputation xD je suis toujours en retard. Bref. Pour un premier chapitre on est vite pris par une écriture fluide. Le texte est propre, je n'ai pas vu de faute. En tout cas ça ne m'a pas sauté aux yeux. Je t'avoue par contre que la meilleure amie me sort par les trous de nez mais c'est juste mon avis. Il ne s'agit pas d'elle en particulier, c'est l'idée de la meilleure amie en NR que je ne supporte plus. Lol désolé. La fin de tout chapitre est surprenant et il laisse un malaise qui pique la curiosité. Bien joué !

Aurore_Boréale

-

Il y a 7 ans

Hahahah, écrit avec une pointe d'humour mais aussi avec un certain sérieux, j'aime beaucoup ! :) Bon début, je te laisse quelques likes avec plaisir x)

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Tout à fait, il a la chance d'être sexy ;)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

À oui! On peut dire que tu entres dans le vif du sujet ! J'ai bien aimé cette conversation coquine et surtout je ne m'attendais pas à cette chute! Il n'y va pas par Quatre Chemins lui au moins et il a de la chance d'être sexy si on il passerait pour un sale pervers!