Caroline gayant Sous les faux semblants prologue

prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

KateLyse

-

Il y a 2 ans

Hello, je viens suite à ton poste sur le groupe Facebook. Je like tous tes chapitres. N'hésite pas à faire de même quand tu as 5 petites minutes. Bon courage 🍀🍀

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Merci bcps à toi

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Me voici chez toi pour ma semaine de lecture chez ma binôme. J'ai vu plusieurs personnes te proposer des corrections d'orthographe ou de conjugaison. Attends-tu également ça de moi ? Ou juste un avis général sur l'histoire, la cohérence ? Je trouve qu'on entre bien dans le sujet, c'est sombre, rempli de noirceur, presque de haine. C'est presque agressif, comme ton.

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Hello alors je prend tout ce qui est apprendre correction, avis positifs tout comme négatif et conseil. C'est la tout premier story que j'écris donc vraiment novice la dedans 😊

eleni

-

Il y a 2 ans

coucou, j'ai vu sur facebook que tu cherchais des coups de pouce donc me voilà ;-) bonne chance!

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Je commence la lecture ! Je ne relève pas toutes les fautes puisque les autres l'ont déjà fait ahah ^^Le prologue est intriguant, on voit que l'héroine a une véritable dent contre les hommes et qu'elle se méfie de tous. Elle est assez catégorique dans ses propos, j'espère qu'une certaine nuance s'ajoutera puisque les protagonistes contrastés sont à mon sens plus réalistes.

Cassy J

-

Il y a 2 ans

Coucou! Alors je commence ma lecture. Ton prologue est assez dur, ton héroïne traîne de grosses casseroles et tu lui fais tenir un langage assez impitoyable. Tu nous fais comprendre en peu de mots ses difficultés et ses relations, donc c'est efficace selon moi. A ce stade, on va envie de comprendre pourquoi elle en est là à seulement 18 ans (lol oui on peut avoir 18 ans et une VDM++). Concernant l'écriture, il y a beaucoup de fautes, je suppose que tu le sais donc je ne peux pas tout corriger. Quelques lourdeurs dans certaines phrases, tu me diras si tu veux que je fasse des suggestions (sachant que je ne suis pas une experte non plus hein)

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Dans ce prologue on sent que ton perso féminin, aussi jeune soit-elle, à déjà eu son lot de trauma. Ta présentation concise de certains personnages est percutante et nous permet d'avoir un aperçu de l'entourage de ton héroïne avant d'en savoir plus.

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Suis ravie de lire je l'ai bcps modifier avec les conseils ressuent sur le premier concours donc ça me fait fort plaisir. Et mille excuses pour les coquilles (suis pas la plus douée dans ce domaine lol)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Ce prologue marque le ton on est en passe de se demander qu'à t elle bien pu vivre pour parler comme ça