40books Sous les étoiles Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Lily May Cardinal

-

Il y a 2 ans

Il ne lui a pas posé la question la plus essentielle... Mais qui est Ethan??!?!?!! 🧐

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Alors, oui je suis ravie du Come back de Gabriel, et effectivement on doit pas s'ennuyer avec Valérie... mais je ne sais toujours pas quoi penser de cet Ethan !!!

40books

-

Il y a 2 ans

Tu en sauras plus dans le prochain chapitre...

Mylee R.

-

Il y a 3 ans

Ils étaient destinés à se rencontrer, les signes sont là 😍 Elle a pu s’expliquer pour son prénom au moins, mais il y a quelque chose de plus important à confier…

Jess Swann

-

Il y a 3 ans

Ahhh je trouve que tu fais bien d'induire les petits rappels sur la conversation entre Gabriel et Estelle, tout comme l'explication sur le diminutif (perso je préfère Estrella au passage). La mère de Gabriel est tout un poème, j'adore § En revanche, j'ai de plus en plus de mal avec Lilia. Je ne sais pas, il y a quelque chose chez elle qui me dérange, je la trouve pour l'instant égoïste (je m'étais déjà fait la remarque dans le premier chapitre) et en plus je trouve qu'elle rabaisse Estelle, sans doute parce que Gabriel lui plait. A voir sur la suite !

40books

-

Il y a 3 ans

Ce n'est pas comme ça que je vois Lilia. Pour moi, c'est juste des taquineries entre amies. Mais, c'est que je n'ai certainement pas introduit de scènes sympas avec elle. Je te remercie donc de me le faire remarquer et il faudra que j'améliore ça.

Jess Swann

-

Il y a 3 ans

Bah après ce n'est que mon ressenti, mais en fait vu le plantage sur la soirée du 31 + le fait qu'Estelle dise un peu plus tôt que Lilia doit partir en vacances sans elle (et en extrapolant, on peut se dire que Lilia ne se passera pas d'un plaisir pour Estelle) + la remarque là. Eh bien moi du coup Lilia je ne l'aime pas :(. A voir aussi ce qu'en pensent les autres lecteurs :)

Caroline gayant

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce n'hésite pas à passer sur la mienne

Iris Bennett

-

Il y a 3 ans

💙

40books

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton passage