Sonja Kourakine Sous le soleil de la lune Chapitre 48

Chapitre 48

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Comme quoi malgré les peurs, il y a du vrai ;) Le repos d'une âme a ramené la paix. Tu as fait en un chapitre une compression d'événement, c'est très bien pour moi mais j'imagine que la version finale va un peu plus allonger la séquence où elles déterrent le corps, leur déambulation avec le squelette jusqu'au cimetière et la version Joséphine qui vole tout...Enfin ! je te dis ça mais si tu ne le fais pas, ne t'inquiète pas c'est très bien à la lecture, je ressens juste que ta cadence d'écriture sur ce chapitre est accélérée et j'ai un peu l'impression que tu as "compressé " ton texte, mais bon, c'est moi et mon habitude de lecture sur tes précédents chapitres où le rythme était plus en détails, plus posé sur les événements et par séquence, non par un ensemble comme là où tu réunis leur moment de discussion, la nuit/la tisane/Madame qui dort, la sortie du corps, le cimetière et le régiment + scierie... c'est la première fois que c'est ainsi...Mais je ne me plains pas, non non non, tu as éteint toutes formes de questions à ce sujet sous mes yeux ébahis. Je ne sais pas si tu vas déposer un autre chapitre, mais je serai contente de voir encore un peu de la suite, sinon j'attendrai...Je te souhaite une bonne continuation de ton écrit et un merci de ce nouveau partage ;)

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

C'est Rébecca la narratrice ?? 🤔

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

Ça fait partie du gros travail de réécriture que j ai fait. Toute la narration a été modifiée : tout à était réécrit en narrateur omniscient