Sonja Kourakine Sous le soleil de la lune Chapitre 44

Chapitre 44

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

krystieredsugar

-

Il y a 4 ans

Genial, toujours suspendue à ton écriture... tu as un vrai talent !

Abricotine

-

Il y a 4 ans

Sonia, j'ai découvert un peu au hasard ton roman sur cette plate-forme que je connaissais via des amis. J'ai grand plaisir de lire tes chapitres. Avec ta grâce et ton élégance d'écriture tu as déjà tout d'une grande. Ta fiction est remplie d'histoire, de valeurs profondes et d'authenticité ajoute à ça ta personnalité et c'est gagné d'avance ! Merci de nous partager ton talent dont je n'ai jamais douté. Au plaisir de lire la suite...

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup!

curry

-

Il y a 4 ans

A jour :)

Chyr

-

Il y a 4 ans

J'ai lu ton histoire tout le weekend et là je réalise que je n'ai ni liké ni partagé...je viens de refaire tous les chapitres j'espère que je n'en ai loupé aucun haha Merci pour cette histoire, belle, poétique, un peu tragique et triste aussi et ça m'inquiète haha mais du coup j'ai hâte de lire la suite pour être rassurée !!

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Il est parti, mais c'est l'hécatombe sur le pont… Je reste quand même avec mes idées, le voir mourir maintenant c'est vraiment pas dans mon suivi et je pense que cet espace est sujet pour toi à rebondissements. Je vais attendre prochain chapitre pour rassurer mes pensées. Merci du partage, bonne suite de ton écrit.