Sonja Kourakine Sous le soleil de la lune Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Fan de leur altercation. Le changement d’attitude d’Allan me déstabilise, d’accord ils sont dans une tribu et il y a des règles à respecter mais quand même on dirait que du jour au lendemain il n’a plus aucune considération pour elle. Je comprends pourquoi Rebecca est blessée ! En tous cas elle s’est bien défendue 😂 et il l’a bien cherché !

Cinnae

-

Il y a 5 ans

Bravo Rébecca, ne te laisse pas faire par cet ours mal léché !

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Elle prend du caractère !!

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Elle a raison, il est bien lunatique et je ne parviens pas toujours saisir la raison de ses changements d'humeur... je poursuis ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'arrive au terme de ma lecture, tout me parle dans ton texte, le fond, le décor, l'ambiance tout y est respectueusement signé, soigné, une écriture qui glisse, fluide, rangé, un plan suivi et les liens avec pierres, lames sont pour moi un monde si proche que chaque chapitre était comme la suite logique de mes pensées. Je félicite le travail et l'attente de le lire dans son intégralité après l'avoir acheté quelque soit sa forme livre, virtuel, etc...Bonne suite de ton écrit et tellement merci de m'avoir permis de finir mon marathon lecture dans ton monde, celui de Rébecca et Allan...ce fût un bain extrasensoriel unique pour moi...bizarre tu me diras, c'est un roman.. et pourtant...

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Mais c est pas fini ! Ravie que cela t aie plus en tout cas