Sonja Kourakine Sous le soleil de la lune Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Charlie L

-

Il y a 4 ans

On s'attache a ce petit bout de femme. j'aime bien le fait qu'elle ait oublié certain passage maiselle va pas être contente en decouvrant la vérité.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Moment fort, elle est face à son image, se redécouvre et les marques de souffrances prennent une dimension différente...elle retrouve Allan dans une symphonie de fleurs par la fiole qui explose au sol...sa connexion avec les plantes est rapportée dans chaque phrase au travers des yeux de Rébecca. Toujours un beau chapitre...

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Merci pour ta lecture acidue

Elechim

-

Il y a 5 ans

OK, simple lectrice, au fil de ces 8 chapitres, car je les ai dévoré d'une traite, je deviens fan. Des le premier chapitre j'ai été embarquée par le personnage et l'ambiance. Entre obscur et lumière. J'ose confier que les passages parlant de la forêt au 1er chapitre m'ont donné envie d'ôter mes chaussures et courrir dans l'herbe !! Et maintenant c'est l'impatience d'accéder à la suite. Bravo ! J'ai envie de continuer à m'envoler en lisant.

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce commentaire élogieux ! Hâte que tu puisses lire la suite 😘

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

J'aime bcp le fond mais de nombreuses fautes noircissent le tableau. Prends le temps de bien relire, on a encore du temps pour le concours ;)

Mallo

-

Il y a 5 ans

Super histoire , j'adore ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Merci infiniment d avoir pris le temps d'en commenter

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

*De commenter

Mom's

-

Il y a 5 ans

Hâte de lire la suite ! Bon choix l'amnésie sur le meurtre de son père !