Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe 23: Une rencontre bienvenue

23: Une rencontre bienvenue

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Siha

-

Il y a un an

Super le pouvoir de Nyx, très cool cette orbe d’eau. J’ai hâte d’en voir plus sur la magie qui a l’air très belle dans ton univers. Univers vraiment bien maîtrisé d’ailleurs, c’est appréciable. On sent que tu as bossé dessus. En tout cas que de rencontres ! Voilà qu’ils retrouvent Aimée. J’ai bien aimé ce qu’on a vu d’elle pour le moment, hâte d’en découvrir plus, et de voir les relations qu’elle va pouvoir développer avec le duo. Deviendra t’elle un compagnon de route pour eux? Pas sûre…mais ils vont peut-être pouvoir la convaincre comme ils le désiraient.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

💖🥰

Christellaa

-

Il y a un an

Eh bien, c'est vraiment un slowburn ta romantasy.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Je sais hihi

Marie Andree

-

Il y a un an

C'est très intéressant cette magie qui les conduit directement à la fille d'Herable ! Et ça y est, Nyx est complètement accro. ;-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ça se rapproche sérieusement entre Nyx et Érèbe. Quant à Aimée, elle pourrait être une excellente alliée.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

À voir quel rôle va jouer Aimée ?

mariecolley

-

Il y a un an

Je profite d'arriver au bout des chapitres disponibles pour te faire mon retour de lecture. La première sensation qui me vient sur le début de ton histoire est toujours la même, j'ai l'impression que tu dresse la liste de te monde pour ne rien oublié. c'est très facilement corrigeable à la relecture. au lieu de noyer tes lecteurs, qui du coup ne retiennent rien de la sorte, distille les élements petit a petit dans le récit. tu vois, sur ce dernier chapitre, on est intrigué et intéressé par le fait qu'apparemment les masques ont une sorte de pouvoir de téléportation. concernant tes personnages: Erebe est top, mais c'est aussi le plus facile à écrire des deux car tu nous présentes une seule facette de sa personnalité, pas "l'autre". Nyx est parfois dure à suivre dans ses raisonnements et dans ses émotions très contradictoires, faisant parfois penser qu'elle saute du coq à l'âne. essaie de lui établir une fiche personnage avec son trait dominant et revient toujours sur celui à la fin de ses doutes, sinon elle passera pour versatile. Concernant ton monde magique, il est très bien! par conséquence, assume le! N'utilise pas des codes existants alors que tu as une très bonne imagination. exemple simple: j'ai rien compris à la licorne et ce qu'elle faisait là. Pire, cela m'a déstabilisé et je me suis dit "ah bon? y'a des licornes chez eux.?". pourquoi ne pas creer ton propre animal symbolique.? un antagoniste à la bête de Mildor (car tu en es largement capable!) Sinon ton histoire est interessante et originale. crois en toi, tout ce que j'ai soulevé se corrige aisément. je t'embrasse et j'attends la suite avec impatience

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Merci pour ton retour, ce que tu viens de signaler c'est ce qui pêche chez moi, faut que je travaille tout ça!😉😘

mariecolley

-

Il y a un an

tient tien qui voilà!