ClemPER Sous le feu des projecteurs Justifier ses choix

Justifier ses choix

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Notamment les mains moites du garçon LOL et ses nombreux boutons ! Le pauvre ! On a tous rencontré qq1 comme ça hein?!

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Bonjour, je suis de retour sur ton roman. Ce que je trouve sympa dans ton récit ce sont tous les petits détails que tu portes sur tout et rien...pour moi ça donne du réalisme à ton histoire ça la rend authentique et crédible car on a l’impression de voir le film se dérouler sous nos yeux, tout en restant fluide et simple. Je sais q ce n’est pas un travail facile surtout en étant limité à 7000 caractères mais tu le rends bien! Je poursuis.

ClemPER

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Merci beaucoup pour ton retour. Tu n'es pas la première à me faire remarquer qu'il est difficile à s'attacher à mon personnage principale. je vais travailler dessus et essayer de la rendre plus "accessible" et agréable à apprivoiser :)

ruthie kelly

-

Il y a 6 ans

Salut ✌ en faite ton écriture est détaillé , et de nos jours , on en voit plus vraiment . J'apprécie le côté énigmatique que cela m'inspire et même si que le personnage principal n'accroche pas tout de suite , je veux continuer à lire car ta manière de rédiger donne envie de continuer . Je note quelques fautes mais bon, qui n'en fait pas ?