Barbara Dhilly Sous influence Feelgood Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

cedemro

-

Il y a 4 mois

Aille... Tout risque de se compliquer pour Constance... Par définition, une influenceuse a beaucoup d'amis pour l'appuyer et la vraie Anouk doit certainement se demander pourquoi son "agent" ne l'a pas prise à la gare. À moins que le paillon ait fait des siennes là-bas aussi...

ColibriJaune

-

Il y a 5 mois

Alors autant j'étais sceptique en lisant ton résumé, autant j'adhère à fond désormais... C'est bien raconté, ça rend toute cette situation crédible. On sent bien le tiraillement de Constance, entre vivre cette opportunité et avouer la méprise. L'histoire est bien servie par ton écriture fluide, ton style, le vocabulaire, les tournures de phrases, la pointe d'humour et le dynamisme apporté par les dialogues bien sentis. Bien sûr, il y a quelques coquilles, mais qui n'en laisse pas traîner ? J'aime aussi ta façon de glisser des petites scènes bien concrètes ! Par exemple, dans ce chapitre, le coup de "replacer ses nibards", c'est un geste qu'on fait toutes sans forcément y penser et qui rend toute la scène vraie. Bravo.

Barbara Dhilly

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup pour ta lecture et les compliments :-)

ColibriJaune

-

Il y a 5 mois

refourgué

Cendre Elven

-

Il y a 6 mois

Bon bah j'ai ma réponse 🤣 au moins maintenant elle sait qui elle est censée être.

Barbara Dhilly

-

Il y a 6 mois

;-)

Dianedem

-

Il y a 5 mois

une très belle écriture, c'est authentique et ça sonne vrai

Samara Alves

-

Il y a 5 mois

Les événements s’enchaînent et c’est super drôle!! 😂😂carrément un sosie! Ton héroïne vit la situation avec de la légèreté et c’est bien! Tout est très bien décrit!

Barbara Dhilly

-

Il y a 5 mois

Oh, merci beaucoup pour ta lecture et tes compliments :-)

Rébecca Langer

-

Il y a 5 mois

Tout s’explique