Barbara Dhilly Sous influence Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup le rythme de l'histoire dans ce premier chapitre et le format très cinématographique. Évidemment, notre ami Murphy s'en mêle avec la panne de métro!

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Mais dite moi... Elle a une vie trépidante ! Et comme dirait mon fils : "maman, c'est quoi une vie très pétante ?

Dianedem

-

Il y a 3 ans

excellent début de roman, ça respire la vie, on est happé dans l'intimité de Constance, le rythme est haletant, bravo

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Merci :-)

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

J'aime bien le rythme de ce premier chapitre aves les heures. ça met un tempo qu'est très sympa. Il faut toujours se méfier des métros, ils tombent toujours en panne quand on est plus ou moins pressés.

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

C'est vrai ;-) Merci pour ta lecture !

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Coucou binôme. Je repasse dans la semaine faire ma lecture 😊

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Merci ! Je n'avais pas vu que les binômes étaient faits, on peut voir ça où?

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Sur le post du forum 😊 faut remonter quelques commentaires mais ils ont été annoncés ☺️

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Salut 🤗 !! Je commence à lire doucement!! J’aime bien ta manière de raconter ce début de journée, le rythme accompagné des heures qui se suivent font monter la tension!! Certains passages comme celui où elle parle de sa collègue qui fera une remarque quant à sa tenue, c’est bien vu!! Ça montre son manque de confiance, l’une des caractéristiques de la dépression et tout ça est dit sur un ton léger!! En tout cas, bravo!! J’aurais juste aéré un peu plus!! J’ai lu sur mon portable donc ça va!! Mais pour ceux qui lisent sur ordi, c’est pas très agréable!