Sam Isy Sous influence 2 (partie-1)

2 (partie-1)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Sam Isy

-

Il y a 6 ans

Merci, en espérant que ce chapitre vous plaira ❤❤❤

Sam Isy

-

Il y a 6 ans

Merci, t'es commentaires sont toujours constructif. J'ai l'intention de mélanger les chapitres entre présent et passé. C'est un exercice difficile, mais qui peut apporter un rythme intéressant à mon récit. J'espère juste ne pas me perdre en route...

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

J'aime bien le fait que tu remontes dans le temps d'un an, vas-tu conter l'histoire ainsi pour qu'on découvre ce que Sarah a vécu avec l'homme dont elle parle dans le prologue? (j'ai déjà oublié le nom, désolé^^) Donner un nom à des fesses, c'est une première, ça m'a fait rire^^ Elle connaît ses deux amies depuis le jardin d'enfant, mais elle a été placé en famille d'accueil suite à la mort de sa famille, elle est donc resté dans la même ville, la même école? Sinon, très bon chapitre. Je n'ai noté que deux fautes.

Sam Isy

-

Il y a 6 ans

À mon sens pour être sous l'emprise d'une personne , il faut être fragile émotionnellement donc avoir un vécu qui vous fragilise ;-) MERCI pour ta lecture ❤

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Tu nous en dis beaucoup plus sur son passé et sur les épreuves qu'elle a du traverser, ce qui explique pourquoi elle a fini dans un telle situation !

Sam Isy

-

Il y a 6 ans

Oh oui, sa famille d'accueil et vraiment horrible... merci pour ta lecture❤

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Sarah a l'air d'avoir pas mal souffert, je m'interroge beaucoup sur sa famille d'accueil qui a l'air d'être horrible (violence ) j'aime beaucoup la relation d'amitié qu'elle a créé avec Marie et Charlotte, elles ont l'air de former un trio atypique. Hâte de lire la suite.