Eileen L Sous emprise Décision

Décision

Message final de Eileen L

Merci à vous d'avoir lu cette histoire. Cet amour complètement fou, hors norme, passionné, dangereux, condamnable qui fait vaciller le cœur, l'âme, le corps et la raison. 5 chapitres pour contenir cette histoire ne sont pas suffisants, ils effleurent à peine la complexité de ce type de relation sous emprise, mais ils permettent au moins d'aborder le sujet. J'étais partie sur une new romance et ça a viré dark. Bon, ce sera pour la prochaine fois.... Merci.

Tu as aimé ce chapitre ?

3

6

6 commentaires

Anaïs MDC

-

Il y a un mois

J’ai adoré. Je trouve que toute la narration était parfaite, ni trop ni pas assez. Les pensées et les réflexions étaient si justes. Franchement, chapeau. Tu as su gérer et exprimer les troubles dissociatifs avec brio. Ta nouvelle se démarque des autres. C’est noir mais j’aime beaucoup. Hâte de te lire si l’occasion se représente. ♥️

Eileen L

-

Il y a un mois

Merci beaucoup ♥️, je doute tellement sur cet écrit que j'ai demandé à Camille de tout remettre en brouillon pour tout réécrire et coller un peu plus à la New Romance. Quand je te lis ou je lis les autres, je vois qu'il manque la partie sexuelle et /ou sensuelle. Je n'ai pas écrit à la première personne du singulier. Je me sens un peu à côté de la plaque. En tous cas, je te remercie pour ton retour. Belle nuit à toi si tu es sur cette partie de la planète.

Anaïs MDC

-

Il y a un mois

La new romance c’est surtout le côté psychologique, il peut y avoir des scènes de sexe et c’est effectivement connu pour ça mais pas que ça. Tu écris vraiment très bien, je ne t’ai pas trouvé à côté de la plaque. Je doute aussi de la mienne avec ma scène en chapitre 1. Tu vois, il a tous nos doutes ahah 🙄

Eileen L

-

Il y a un mois

Moi, j'ai vraiment beaucoup aimé ton premier chapitre Anaïs. Tu y poses le décors, le contexte, et la dualité qui se joue chez Dan.

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Jade, Suzanne, et Samia sont toutes trois confrontées à des choix difficiles, bien dans le thème de la grande décision. Tu joues vraiment bien avec les codes. J'ai vraiment aimé ta plume, le côté sombre. Une super lecture. J'espère que ta nouvelle grimpera dans le classement de popularité, car elle le mérite ! :-D (Je sais plus si je l'ai dit, bonne chance pour le concours :-D)

Eileen L

-

Il y a un mois

Merci Anthony, J'avoue qu'en lisant les autres histoires, j'ai eu l'impression d'être totalement déconnectée. En tous cas, je te remercie. Je te souhaite aussi un très beau concours. Je vais de ce pas lire ton histoire. ;-)