Klaire.DBS Soupçons Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lily.E.Eleven

-

Il y a 3 jours

Ça c'est du prologue ! Direct et puissant. Bravo ! 😊

Klaire.DBS

-

Il y a 3 jours

Merci🥰🥰

E-Stèle

-

Il y a 12 jours

Et pan. Prologue droit au but.

Renosaki

-

Il y a 14 jours

Bonne chance à toi et si jamais une échange de lecture t’intéresse hésite pas

Meg Archeion

-

Il y a 20 jours

Coucou ! Une entrée en matière courte, mais dont la tension est à son comble avec un cliffhanger remarque à la fin. Toutefois, je me demande pourquoi faire un chapitre aussi court, avec peu d'éléments sur l'intrigue ; le résumé nous donne quelques indices pour nous situer, heureusement. J'allais me demander quel âge avait Hugo : harcèlement et viol d'une camarade de classe, mais en réalité, c'est un professeur carrément ! Et le fait que dans le résumé, on nous annonce qu'on ignore qui est qui, ça s'annonça d'autant plus intriguant (sauf que Hugo semble être très mal à l'aise avec l'accusation de viol, ce qui m'amène à faire deux théories : soit c'est carrément un méga malentendu soit il partageait une relation qui a tourné au vinaigre, car dans le cas présent, même s'il y a de l'amour, aux yeux de la loi, Hugo est dans le tort.) Bref, bien des éléments pour mettre une ambiance lourde, pleine de suspense, et avec les garde-fous d'une relations prof-élève.. On sent que les choses ne seront ni blanches, ni noires, et que les nuances de gris seront bien difficiles à cerner..

Klaire.DBS

-

Il y a 20 jours

Merci beaucoup pour ton retour ! C'est vrai que le prologue ne nous en apprend pas beaucoup, il est là pour introduire un peu le problème central. Le reste du récit va permettre de donner plus d'informations sur les personnages et les évènements qui ont menés à ce moment :) j'espère que si tu continues, tu ne seras pas déçue :)

MG Notin

-

Il y a 20 jours

Belle entrée en matière !

GrumpyBlondie

-

Il y a 21 jours

Allez ! Je m'y replonge 😊

Klaire.DBS

-

Il y a 21 jours

J'espère que tu seras pas déçue ^^

Lola B. Thomas

-

Il y a 24 jours

Un prologue court mais qui annonce la couleur. J'ai hâte de découvrir cette histoire et comment Hugo en est arrivé là. Un plaisir de retrouver ta plume 😊