Little-Lilah Soul Connect Scène Bonus - Teaser.

Scène Bonus - Teaser.

Message final de Little-Lilah

Bonjour ! Et voilà, Soul Connect est officiellement terminée ! Bien évidement, la version postée ici n'est pas intégrale et n'est que le premier jet. J'espère que vous aurez l'occasion de bientôt retrouver les aventures d'Erica et de Asher, ainsi que de tout le reste de la fratrie ! En tout cas, peu importe ce qu'il adviendra, Soul Connect verra le jour dans son intégralité et de manière officielle, soyez en sûr ! J'espère que vous avez passé un bon moment ! A très bientôt et encore merci pour l'accueil que vous avez réservé à Soul Connect !

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

L'idée de centrer chacun de tes tomes sur un personnage différent est excellente. Parfait pour mieux connaitre des personnages qui étaient, à la base, secondaires.

Florence ANGELLO

-

Il y a 3 ans

Dommage que ça s arrête comme ça... Je suis un peu frustrée j avoue... En tt cas Bravo ! J ai adoré te lire !!!

cynthia bert

-

Il y a 3 ans

un pur plaisir d'avoir suive ton histoire . j'attendais les chapitres avec impatience . je croises les doigts pour toi pour qu'il puise sortie en version papier . tu peu être sur qu il sera entre mes mains . c'est vrai que tous tes personnages sont attachant se qui ma fait beaucoup aimer ton histoire. ca va me manquer j'avais pris l'habitude le le lire la matin avant de partir le matin au travail avec mon café =) je suis presser de suivre tes prochaines aventures imaginaire .

laura_lcb

-

Il y a 3 ans

D’accoooord je comprend mieux la, j’avais peur de rester sur cette fin. Sinon j’ai vraiment adoré suivre l’histoire de Asher et Erica et j’espère sincèrement qu’on aura la chance de connaître la suite en version papier parce que je pense sincèrement que tu le mérites.

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Noooon, l'histoire est loin d'être finie encore ! Merci beaucoup à toi en tout cas ! Je suis super contente que Soul Connect t'ai plu ! Quoi qu'il arrive, que je gagne ou pas, Soul Connect paraîtra, ça c'est clair !

laura_lcb

-

Il y a 3 ans

J’ai pas compris la, Soûl Connect c’est fini ? Ça veut dire qu’on connaîtra pas ce qui se passe ensuite pour Erica et Asher ? 😅

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

En fait, soul Connect n'a pas été mis dans son intégralité sur Fyctia, alors pour connaitre la suite et fin, il faudra attendre sa parution en version numérique ou papier 😊 En finale, nous ne pouvons pas mettre plus de 60 ou 70% du roman, c'est pour ça 😊

Sha_dow_07

-

Il y a 3 ans

J'aimerais trop voir un livre sur Charlie, un du point de vue d'Asher et le 3eme sur Grace (promis je n'ai pas triché avant de mettre mon commentaire)

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Alors, tu as eu bon presque sur toute la ligne ! Il y aura bien un tome sur Charlie (ce sera le 4ème) et un tome sur Grace ! Je n'ai pas pensé au point de vue d'Asher mais après tout, pourquoi pas ? C'est une idée à creuser, que je garde de côté !

40books

-

Il y a 3 ans

Un tome sur Abel. J'ai adoré les passages avec lui. Il a l'air d'avoir du tempérament et assez de charisme pour avoir sa propre histoire