Little-Lilah Soul Connect 23 - Garder ses distances (2).

23 - Garder ses distances (2).

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Florence ANGELLO

-

Il y a 3 ans

C est tjs aussi agréable à lire ! J aime beaucoup 😃 2 ptes coquilles se sont glissées dans ton texte les vilaines ! "Il n’aime pas qu’on se moque de lui, mais comprend que ce n’est pas méchant et fait par s’amuser avec nous." "Ça veut dire que je pourrais passer encore un peu de temps avec to après..." Bonne continuation et vivement lundi !

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Effectivement il y a toujours des coquilles, parce que je ne me relis pas pendant l'écriture du premier jet 😊 en tout cas, j'espère que le reste de l'histoire te plaira ! Elle est en ligne dès maintenant ! ❤️

Mirabelle57

-

Il y a 3 ans

Un grand merci pour tous ces bons moments. Je me suis rapidement pris au jeu et j’attendais avec impatience de retrouver les personnages, maudissant parfois les lecteurs incapables de cliquer sur un pouce et un partage pour débloquer des chapitres Bref un bravo pour l’auteur qui j’espere continuera à enjoliver le quotidien avec ses histoires palpitantes

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup à toi ! J'espère que le reste des chapitres qui vient d'être mis en ligne te plairont tout autant !

addicto_livres

-

Il y a 3 ans

Hey ! Je ne sais pas si d'autres parties pourront être débloqué pour la fin du concours donc je te laisse un commentaire ici : J'ai adoré ton histoire. Genre vraiment vraiment. Avec Erica, Olive, Asher, les frères et sœurs d'Erica... Même l'appli Soul Connect est super bien faite,et je trouve ça super vraisemblable et... wow ! Tout est super bien alors je te souhaite bonne chance pour la suite !

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Ça me fait trop plaisir ! Je n'espérais pas grand chose en écrivant le prologue de Soul Connect, mais je suis ravie de voir la tournure que ça a pris ! Il reste encore 10 chapitres sur Fyctia, et comme le concours se termine demain midi, ils seront certainement mis en ligne tous d'un coup, une fois le concours terminé ! ❤️ Du coup, tu auras encore un peu de lecture !

40books

-

Il y a 3 ans

Mais comment va-t-elle pouvoir s'occuper pendant une heure... 🤔😏😘 J'ai vraiment aimé ton histoire. Elle fait partie de mon top 3 de ce concours. C'est toujours un plaisir de voir qu'un nouveau chapitre est disponible ! J'adore l'héroïne et sa famille!

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Ah ça, on se le demande ! 😇 Merci beaucoup à toi, ça me fait vraiment chaud au coeur ! Les nouveaux chapitres arriveront demain, si tout va bien, après la clôture du concours :D

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton histoire. J'aime énormément son héroïne terriblement attachante.

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup à toi pour avoir suivi Erica jusqu'ici ! La suite et fin sera normalement disponible demain (10 chapitres, rien que ça !)