Little-Lilah Soul Connect 21 - Rien que la vérité (2).

21 - Rien que la vérité (2).

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

oh, j'ai loupé les derniers chapitres, je n'ai pas eu les notif je me rattrape avec plaisir Et je pense qu'Erika a bien fait d'être franche avec sa famille. Ce sont des ados, alros pour la réaction... qui sait?

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

ça se passe plus ou moins bien pour le moment... reste à voir l'impact des photos.

Nathalie F.

-

Il y a 3 ans

Je pense que quand ils auront digéré l'information, ce qui pourrait prendre un peu de temps, ils comprendront qu'elle l'a fait pour eux essentiellement. Lautre question est, quelle suite avec Asher?

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

C'est ça, il suffit juste qu'ils se mettent à la place d'Erica et qu'ils comprennent son point de vue ! Après en ce qui concerne Asher... là c'est une autre histoire ! En tout cas, je vais à partir de maintenant essayer de faire débloquer un chapitre par jours, pour que vous puissiez avancer assez rapidement sans avoir à trop attendre ☺️

addicto_livres

-

Il y a 3 ans

Je pense qu'ils finiront par comprendre, parce qu'elle a fait tout ça pour eux, pour assumer sa famille sans avoir à être séparé ou leur demander d'avoir chacun un job même s'ils sont plus jeunes... Alors s'ils vont être un peu en colère, je crois que tout ira plus ou moins bien...

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

C'est à peu près ça ! Tu as bien cerné la famille d'Erica !

laure986

-

Il y a 3 ans

Je pense qu'ils va leur falloir un peu de temps pour digérer le fait qu'Érica ne travaille plus au café et qu'elle travailler grâce à l'application?

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Disons qu'il va falloir qu'ils comprennent le point de vue d'Erica ! Réponse dans le prochain chapitre (aujourd'hui :p)

Mirabelle57

-

Il y a 3 ans

Je pense que la mère indigne de cette fratrie va vouloir tirer avantage de cette histoire. Après tout pourquoi avoir autant d'enfant si on ne peut pas les exploiter?

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Oh ça, c'est bien probable !