Little-Lilah Soul Connect 07 - Miss Cupcake (2).

07 - Miss Cupcake (2).

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Sa mère contre qui elle se cogne, peut-être ???

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

ouais t'as bien raison !

haarmoni

-

Il y a 3 ans

franchement cette histoire à des situations mais tellement cocasse, et là elle fonce dans quelqu'un, elle en voit de toutes les couleurs c'est le cas de le lire

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

je sens que je vais adorer chacune de ses missions!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Ton héroïne va de surprise en surprise dans ce monde qu'elle ne maitrise pas encore jusqu'à la fin...frappante.

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Exact, et elle est bien obligée de s’adapter en plus !

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Ah non ! Qu'est-ce qui se passe ? Je trouve que tu as bien fait ressortir la pensée multi-taches de la maman ou tout comme...

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ☺️

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Tu m'as tellement habituée à des chapitres mouvementés que celui-ci m'a paru presque trop calme pour être honnête. Ouf, c'est la dernière ligne qui m'a, à nouveau, attisé ma curiosité. Enfin, un peu de mouvements. Parce que bon, même si tu t'exprime très bien, s'il est logique que je voie comment se déroule sa mission, je suis sans doute comme elle et j'ai trouvé ça un peu longuet tous ces couloirs d'hôtel et compagnie. Par contre je me dévoue volontiers pour récupérer l'enveloppe de pourboire. Oui, ça m'intéresse et ça compense agréablement le dérangement. Vite, vite, la suite !

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Oui, parfois les chapitres seront moins mouvementés, comme je dois les couper en plusieurs parties 😔 Mais les prochains seront plus intéressants !