Little-Lilah Soul Connect 03 - Soul Connect (2).

03 - Soul Connect (2).

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Aïe Aïe Aïe. Alors qu’effectivement, je trouvais la solution plus que convenable, voir parfaite dans le chapitre précédent, les mots que tu emploies et les doutes de l’héroïne arrivent à me faire changer d’avis ! Et j’ai envie de hurler à « Ella » : Non ! Fais pas ça ! Et finalement, je me dis qu’elle n’a pas vraiment le choix et que c’est un bon compromis. Et je repense aussi à son patron. J’espère qu’elle aura rapidement des propositions et qu’elle pourra dire à son patron qu’elle part puisqu’il n’a pas voulu lui laisser faire d’heures sup’ ! Na !

haarmoni

-

Il y a 3 ans

Elle s'est lancé, ouh la la, comment ça va se passer, tout au prochain épisode haha

Lovedecheval

-

Il y a 3 ans

J’espère que « Ella » va tomber sur des trucs bien .

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

J ai hâte de lire la suite en rentrant ma pause est finie😭

Valentina H

-

Il y a 3 ans

J espère qu' Olive à raison et que ce n est pas dengeureux

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

Elle avait pas le choix de se lancer et de s'inscrire, la situation empirait. Espérons que dès le début ça se déroule bien !

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Je rattrape mon retard petit à petit et j aime vraiment ton histoire , cette grande famille et ce soûl connect qui attise notre curiosité et ne semble pas être une agence de rencontre classique

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Et bien ça y est, la voilà partie dans l'aventure... Nous serions dans un thriller, j'aurais imaginé qu'elle allait tomber dans une sournoise histoire de proxénétisme avec des meurtres à gogo... Comme nous sommes dans une histoire d'amour, j'en déduis qu'elle va bientôt rencontrer un prince charmant du XXIème siècle et avoir plein de gros soussous à dépenser ! 😋 Plus sérieusement, ton histoire est addictive et je veux toujours en lire davantage... De plus, même si parfois tu as des mots en plus ou en trop, je ne les vois pas, tellement je suis dans ton histoire... Donc à très vite pour la suite de ma lecture...

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup à nouveau pour tes commentaires et tes remarques très pertinentes qui me serviront bien lors de ma réécriture ! Ah ça, du monde elle va en rencontrer et je suis d'accord, ce thème aurait pu faire une bonne histoire en collection thriller également 🤣

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Elle s'est jetée dans le bain. Reste à voir à quoi vont ressembler ses premiers jobs sur le site.