Little-Lilah Soul Connect 02 - Question de fierté (3).

02 - Question de fierté (3).

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Oh. Quelque chose me dit que le coup du « j’épouse un vieux riche » devrait se rapprocher de l’histoire de l’héroïne. Mais avec un beau jeune bien sûr... Non ? Ah ! Je ne suis pas déçue par ce chapitre. Mon intuition première « la petite amie louée » semble se vérifier. Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai cette impression que la protagoniste va avoir affaire à un homme qui ne respectera pas forcément les règles du contrat annoncé par l’appli. Ou bien que c’est elle qui ne parviendra pas à les respecter… que ce soit pour le physique ou pour le fait qu’elle est censée voir plusieurs personnes. Ça me fait un peu penser au manga « rental girlfriend ». Pour le moment, j’adore.

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

escort en fait ?

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

haha

haarmoni

-

Il y a 3 ans

Franchement j'ai super hâte de découvrir tout ça, ça l'air super intéressant, et oui je me doute bien que Olive est envie de rester en vie haha, sérieux, j'adore ce bouquin, je veux toujours savoir la suite

Valentina H

-

Il y a 3 ans

J espère qu elle me va pas se prostituée 😕😕

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Non, elle ne se prostitue pas, c'est une NR 🤣

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

J'avoue que moi aussi j'ai pensé à la prostitution au moins quelques secondes, mais en fait Olive a plus un travail d'escorte !

Laura2311

-

Il y a 3 ans

J'avoue que j'ai du mal à m'arrêter de lire ! J'adore ce début :) !

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, ça me fait plaisir :p

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Tu sais bien faire monter le suspens car tu parviens à avoir écrit tout un chapitre sans que l'on ne parvienne exactement à deviner quelle va être la proposition que va lui suggérer la meilleure amie. Comme j'ai beaucoup d'imagination, j'ai bien quelques idées en tête mais je ne suis pas certaine que ce soit l'une d'elle que tu vas nous proposer. Effectivement, en tournant ainsi autour du pot, tu commences toutefois à nous éliminer le risque de la prostitution et tout ce qui tourne autour. Mais acceptera-t-elle de faire ce job et abandonnera-t-elle son patron et sa collègue ? A suivre.