OK clairement, je ne m'attendais pas à autant aimé une histoire, mais elle est just géniale, j'ai troppp envie de savoir la suite, c'est super bien écrit, c'est tellement accrochant, j'ai vraiment l'impression d'être avec eux, surtout avec la musique dans les oreilles, bref je veux avoir la suite donc j'y cours de suite :-)
Sophie_jl
-
Il y a 4 ans
J'ai cliqué sur la chapitre d'après sans commenter le prologue, il était très addictif XD
J'adore le duo Drew-Erica ! ça met du baume au cœur de les voir s'entraider tous les deux.
Mary Cerize
-
Il y a 4 ans
Chaleureux et accrocheur bravo ! N’hésite pas à venir découvrir « l’appel du coeur » un coup de pouce, des conseils ou des avis je suis preneuse 😁🤜🏻🤛🏾
lau.insatiable
-
Il y a 4 ans
Bonsoir, merci de m'avoir aidé ! Je vais t'aider à mon tour en likant tous les chapitres de "Soul Connect". Bonne soirée, encore merci !
Birdie
-
Il y a 4 ans
C'est intriguant cette disparition soudaine... 🤔Les pauvres 😪
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
De très beaux rapports fraternels ^^
LucieC.
-
Il y a 4 ans
J'adore...
Tes dialogues sont vraiment forts !
Désolée, entre le boulot, l'écriture pour le concours et le reste, pas beaucoup le temps de te lire, mais dès que j'ai un moment, c'est un réel plaisir et une vraie bouffée d'oxygène !
Merci =)
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
devoir tout gérer, surtout à son âge du jour au lendemain ... quelle horreur
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Maintenant que nous avons fait la connaissance de tous les membres de cette petite famille, je compatis de tous coeur avec les deux aînés car franchement ils ont du pain sur la planche pour entretenir à la fois la maison, s'occuper de tous leurs frères et soeurs et malheureusement avoir assez de ressources pour ne pas se retrouver avec des huissiers venus tout leur prendre. Ils ont vraiment intérêt à être prudent sinon les plus jeunes pourraient se retrouver rapidement enlevés de chez eux. Je n'ai, en revanche, pas vu où cette histoire avait lieu : en France ou à l'étranger ?
Little-Lilah
-
Il y a 4 ans
Oh que oui ! Après, personne n'est vraiment au courant du départ de la mère de la famille. Seuls eux le savent et ne l'ébruitent pas non plus, il n'y a pas de raisons que les gens le sachent. Surtout que les deux aînés sont majeurs, travaillent et peuvent (normalement, ils essaient) subvenir aux besoins de leur famille :) L'histoire se passe à New York, je ne le précise pas dès le départ, mais plus tard, je m'en suis rendue compte. Je modifierai ça lors de ma relecture une fois le premier jet terminé.
37 commentaires
haarmoni
-
Il y a 4 ans
Sophie_jl
-
Il y a 4 ans
Mary Cerize
-
Il y a 4 ans
lau.insatiable
-
Il y a 4 ans
Birdie
-
Il y a 4 ans
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
LucieC.
-
Il y a 4 ans
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Little-Lilah
-
Il y a 4 ans