Gaïane MILLER SOUFFRIR MAIS SOURIRE Mise à pied par amour !

Mise à pied par amour !

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Tidaz

-

Il y a 6 ans

On est capable de se surpasser par amour !!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Tout simplement beau.. l'espoir de vivre, d'aimer ❤

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et aussi merci pour tes compliments qui me touchent. Oui les épreuves ont été terribles mais Gabriel le guerrier les a surmontées vaillamment grâce à l'amour. Je pense que le meilleur l'attend à présent mais pour le savoir... il faut délocker les prochains chapitres ! Là c'est mon épreuve à moi !!! Encore merci !

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Hello, voilà, j'ai terminé ma lecture :). C'est une jolie histoire, bien qu'éprouvante, car le combat de Gabriel est difficile et m'en rappelle un autre, on est tous plus ou moins touchés de près ou de loin, par cette foutue maladie. Le titre souffrir mais sourire prend tout son sens au fil de la narration. Il se profile une belle histoire d'amour avec Caroline, et on espère que Gabriel, ce beau gosse sportif qui doit face à cette épreuve et à la déchéance physique induite par les lourds traitements va s'en sortir :)

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

@MadyDahmer. @Anne Lancelot. @Alicia M. @Alex et MaxenceD. @AisuYumiya.@Debby M. @Emma Berthet. @Marjolaine Ramos. @Marjo'V. @PEQM. @Mélodie rRose. @Bazinga. @Lilouchka. @Caro Handon. @Nikki Jenkins. @GlassKiller. @Marsou. @Loudesbois. @MyrtilleBarree. @Mrs.Samie. @LunaJoice. @Maloria. @Chapoupette. @Mogadarr. @Alexia340. @Myjanyy. @Marie Guffet. @Miss G.Rock. @CalypsoH. @Delph B. @kleo. @Jeanne F. @Veronica Mars. @Marjy. @SFANS. @Lounah. @Mélulu. @Line In'. @Haley Davis. @Laurie Toller. @Em_Ind.@Mumu Bouquin. @Valérie27. @Flora Armonie. @Petit Lu. @Paul Geister.