Gaïane MILLER SOUFFRIR MAIS SOURIRE Un miracle ?

Un miracle ?

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Tidaz

-

Il y a 6 ans

Oh la la quelle angoisse ! J'ai l'impression d'y être !

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Merci ! Alexia

alexia340

-

Il y a 6 ans

Je te débloque et à partir de fin de sem prochaine j aurai plus le tps je viens te lire !

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire qui me touche. Oui il faut apprendre à cloisonner son coeur et son cerveau et surtout les blinder contre les coups durs. Caroline va devoir faire un sacrifice extrême mais on le saura dans deux ou trois chapitres.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

C'est dur, mais c'est si bien écrit... tu montres cette distance qu'elle essaie de prendre sans y arriver tout à fait et ça c'est du réel. Je bosse dans le medical et on s'accroche au technique pour se rassurer, entre autres. Pour se planquer aussi. Très bons chapitres.

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Merci ton compliment me touche. La suite prend aux tripes, on ne peut qu'aimer ce Gabriel qui veut aimer encore longtemps

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Une belle histoire qui mérite d'être lue... Tu t'ameliores de chapitres en chapitres et c'est agréable à lire. La sensibilité de Gabriel me touche dans ses moments dur !

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Un beau gosse confronté à la déchéance physique provoquée par la maladie. Mais l'amour peut faire des miracles et quand on est un guerrier on y croit ! Merci pour ton com et tes votes !

Marjolaine Ramos

-

Il y a 6 ans

J'adore beaucoup ton histoire même si je trouvais au début que cela manquais de détails. Au fur et a mesure, mélangé a l'humour ,les sentiments de Gabriel apparaissent : c'est un sportif beau gosse mais il est comme tout le monde parfois il craque, doute.