Gaïane MILLER SOUFFRIR MAIS SOURIRE Premier baiser

Premier baiser

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Ouiii le bisou secret ! J'adore comme elle lui dit de ne pas le noter, c'est très mignon ! J'aime vraiment ton histoire même si elle est dure, on sent vraiment à quel point c'est difficile pour le moral et le physique, il souffre mais heureusement que Caroline est là pour lui apporter un peu de douceur, même si Paulo est une nouille quand il est trop fatigué ! XD (cette comparaison plan beaucoup fait rire !!)

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Merci Caroline ! Et merci Valérie 27 pour ton message qui me va droit au coeur ! Les épreuves ne sont pas finies mais l'espoir est toujours là.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Hello, un petit retour sur ma lecture! Je t'avoue que j'ai du mal à lire des récits sur la maladie mais je me suis laissée tenter par l'humour du résumé et je ne regrette pas. C'est une belle histoire. Au départ, on se dit olala comme il a l'air sympa mais un peu centré sur lui et en fait il s'ouvre au fur et a mesure des chapitres. Même si il reste assez"mec" mes muscles superbes etc, il est très sensible à ce que sa soeur vit, a comment les infirmieres réagissent, à Caroline.... on sent aussi cette lassitude qui s'installe suite aux chimios mais l'envie de vaincre malgré tout. L'envie d'être sain. Voilà, je suis vraiment touchée par ton histoire, j'ai vu dans un des comms qu'elle est basée sur une histoire vraie? Bravo en tous cas ça ne doit pas être facile a ecrire et bosser dessus.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

:) :) :) :) :) et un petit dernier :)