Elle assume toujours son rôle malgré sa souffrance... Toujours aussi bien écrit !
Nascana
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup. Chaly est une personne responsable.
Senefiance
-
Il y a 4 ans
C'est une scène qui pourrait être anodine, mais elle reflète très bien les relations de cette famille. C'est toujours très bien écrit, tu pourrais décrire juste un peu les écuries (l'odeur ou autres) pour imager un peu plus.
Nascana
-
Il y a 4 ans
Oui, il faut dire que Chaly ne s'est jamais vraiment posé de question. Elles laisser les choses venir comme elle arrive.
barbaralaine
-
Il y a 4 ans
Beaucoup d'émotions dans ce chapitre : l'amour que Chaly éprouve pour sa soeur quelque peu teinté de jalousie, la sévérité du père à l'encontre de Chaly... C'est très touchant et on s'attache encore plus à Chaly ! :) Chaly va-t-elle trouver un époux convenable (pour elle, hein, pas pour son père ^^) ?
Sinon, j'aime beaucoup ce début d'histoire et j'apprécie retrouver ta plume. J'ai hâte de découvrir la suite :)
Nascana
-
Il y a 4 ans
Merci, je suis contente que ça te plaise. Il faut attendre l'arrivé des prétendants pour en savoir plus.
Stéphanie. G
-
Il y a 4 ans
La froideur et l'indifférence dont fait preuve le père de Charly à son encontre est vraiment triste. Je me demande bien pourquoi il se comporte de la sorte avec elle.
Stéphanie. G
-
Il y a 4 ans
La froideur et l'indifférence dont fait preuve le père de Charly à son encontre est vraiment triste. Je me demande bien pourquoi il se comporte de la sorte avec elle.
Nascana
-
Il y a 4 ans
En vérité, il ne veut pas s'attacher à elle parce qu'il sait qu'il devra la marier, et pas forcément à la meilleure personne. Elle devra faire un choix entre ceux qui accepteront de l'épouser donc si y a que des hommes pas bien, c'est pareil.
Julys Thild
-
Il y a 4 ans
Sympathique c’est trois premiers chapitres ☺️ Je participe aussi au concours, n’hésite pas à venir me donner ton avis 😊
21 commentaires
Sonyawriter
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans
Senefiance
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans
barbaralaine
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans
Stéphanie. G
-
Il y a 4 ans
Stéphanie. G
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans
Julys Thild
-
Il y a 4 ans