LiliJane SOS ma coloc aime les hommes 19.2 - Thé, gâteaux et console

19.2 - Thé, gâteaux et console

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Ode 30

-

Il y a 5 mois

J'aime vraiment ton histoire, c'est super sympa à lire !

LiliJane

-

Il y a 5 mois

Merciiii 💕

Paige

-

Il y a 5 mois

Le moment de la RÉVÉLATION est arrivée. Vont-elles enfin conclure ? Etre sur un énième quiproco et qu'on déteste les deux autrices ? Et plus important encore, Albon va-t-il réussir à voler un nouveau croissant ? Que de cliffhangers ! Tintintin !

LiliJane

-

Il y a 5 mois

Mouhahahahahaaaaaaaaaa, non Albon ne va pas réussir à voler un croissant parce qu'on veut qu'il VIVE (et askip les croissants c'est pas bon pour leur santé), par contre voler du poulet...

Paige

-

Il y a 5 mois

Pas très utile pour la narration, dans le sens ça fait déjà 3 paragraphes où on s'y attend ( il se dirige vers la porte, il ouvre la porte, ça fait un peu répétitions et ça alourdit un peu inutilement je trouve. Enfin, ce n'est pas fluide. )

Paige

-

Il y a 5 mois

Surtout juste avant il y a déjà : " il sort "

LiliJane

-

Il y a 5 mois

En effet, très bonne remarque !! En fait on a remanié le chapitre pour rajouter toute une partie (celle ou Babar s'en va), du coup de base ça avait sa place, mais ce n'est effectivement plus le cas mtn faudra qu'on le retire !

Paige

-

Il y a 5 mois

XD

LiliJane

-

Il y a 5 mois

Ça n'aurait pas été un chat sinon

Paige

-

Il y a 5 mois

Le plus mignon de l'appartement en tout cas !