LiliJane SOS ma coloc aime les hommes 18 - Gueule de bois

18 - Gueule de bois

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

oriaé la pluie

-

Il y a 8 mois

J’adore ce chapiiiitre maiiiis je veux passer à la suite donc heu voilà. Retiens juste que j’ai pas le temps pour un commentaire plus élaborer et tape moi demain

LiliJane

-

Il y a 8 mois

Oki c’est noté 😂😂

Alexeï Evna

-

Il y a 8 mois

OK j'étais tellement absorbée que j'ai pas annoté au fur et à mesure de ma lecture huhu. OMG j'espère tellement qu'elles ne vont pas encore se faire souffrir mutuellement ni elles-mêmes !

LiliJane

-

Il y a 8 mois

Mowww, et non normalement pour elles c'est en bonne voie, on veut quand même une belle histoire et pas un truc trop toxique ou ça fait des allés-retours tout en se faisant souffrir gratuitement

Paige

-

Il y a 8 mois

Bon... Parlons peu... parlons bien : il est où le 19 pour mettre un coup de pied dans le popotin de Stand et lui dire Ciao la vermine ? :p J'aime toujours aussi le déroulé, c'est simple et efficace et on s'impatiente sur le mignon happy end.

LiliJane

-

Il y a 8 mois

Mouhahahahahaha (ça arrive, un peu de patience hihihi)

Lu La Morinie

-

Il y a 8 mois

(Paige, ya une deuxième partie et tu vas pas en revenir muahahahaaaa)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

Et oui Nour. Pour te mettre officiellement en couple avec Ali il fait faire chuter le roi des cons de son trône. Crois moi, personne ne va le regretter.

LiliJane

-

Il y a 8 mois

MOUHAHAHA

MorganeValsoh

-

Il y a 8 mois

Ok, ok, ok. Je ne pensais pas que Nour allait assumé, alors je l'admet je suis agréablement surprise. Et on va devoir donner des cours d'écriture à Nour, dont le SMS ne strictement rien dire. Mama. Qu'elle le dégage ce cafard, et qu'il la laisse tranquille aussi! Cette histoire me prend aux tripes, et j'ai vraiment envie d'en connaître la fin, et le déroulé. Vos personnages, vos plumes, votre histoire... J'en suis réellement fan! en plus, que demander de mieux: du WLW. Et ça, j'adore!