LiliJane SOS ma coloc aime les hommes 14.2 - Déni et insomnie

14.2 - Déni et insomnie

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

oriaé la pluie

-

Il y a 6 mois

VOILÀ ! MERCI ! ENFIN !

MorganeValsoh

-

Il y a 6 mois

Oula. Oula. Enfin! Un pas en avant, ma petite Nour. Il était temps! J'adore pouvoir témoigner de ses questionnements, c'est génial. J'ai hâte qu'elle jette Stan. Vraiment. Parce que ce mec me rend folle. Je le hais!

LiliJane

-

Il y a 6 mois

Le club de ceux qui détestent Stan bonjour !!

Cre_vette

-

Il y a 6 mois

haha comme par hasard...

LiliJane

-

Il y a 6 mois

Hasard de diiiiiingue

lencredeplume

-

Il y a 6 mois

Ouiiiiii ! Let’ s go queen !

Paige

-

Il y a 6 mois

Nour qui paraît prendre conscience de ses sentiments, certes, Cupidon à lancer sa flèche, mais elle n'a toujours pas lâché le cafard. Et comme le dit un grand philosophe dans l'oeuvre d'Astérix Mission Cléopâtre, la lionne ne s'associe pas avec le cafard ! Nour va devoir libérer le cafard pour s'associer à la lionne ! Sinon, elle sera incapable de la regarder de profil. Et vu qu'elle a le costume de la dame de coeur : qu'on lui coupe la tête (au cafard) !

LiliJane

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup ce récapitulatif tout à fait vrai ! Nour a quelque peu oublié Stan pour le moment (en même temps qui ne rêve pas de l'oublier celui-là ?)

Paige

-

Il y a 6 mois

À mon sens, qu'importe le passif entre ces gens, elle se doit de l'affronter avant d'avouer ses sentiments envers Ali : je trouve ça malhonnête pour Ali.

loulouloria

-

Il y a 6 mois

HEHEHEH JAI HATE