LiliJane SOS ma coloc aime les hommes 12 - Taciturne

12 - Taciturne

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

MorganeValsoh

-

Il y a 8 mois

Ok, je vois le contexte familial. C'est génial d'en savoir plus sur Nour, et de comprendre qui elle est un peu plus. Ça risque de poser beaucoup de problèmes pour la suite... Et pour Ali et elle, si jamais il y a un Ali et Nour (J'ESPERE, JE PATIENTE FORT) :)

LiliJane

-

Il y a 8 mois

Ça reste une NR, il y aura un forcément un elleS à un moment ;)

Paige

-

Il y a 8 mois

Nour faut faire ça bien et accepter la rupture, le deuil paraît bien engagé envers Stand ! On sent les parents aimants et maladroits à cause de leurs traditions, qui ne sont pas forcément au courant des études supérieures et qui ne savent pas comment s'adresser à leur fille. J'espère qu'ils vont réussir à dépasser ce fossé.

LiliJane

-

Il y a 8 mois

Ça serait vachement bien oui, et oui elle commence a accepter même si c'est encore très dur pour elle

Emma Eichen

-

Il y a 8 mois

😘

Jeanne Carré

-

Il y a 8 mois

🌸

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

C'est quand même un signe que Nour n'ait pas parlé de Stan avec qui elle est depuis longtemps à ses parents. Au fond d'elle, elle devait sentir que ce n'était pas le bon et avait bien raison.

LiliJane

-

Il y a 8 mois

Oui complètement (d'un autre côté elle aura du mal à présenter Ali qui est une femme, à ses parents giga pas tolérants... )

LiliJane

-

Il y a 8 mois

Oui complètement (d'un autre côté elle aura du mal à présenter Ali qui est une femme, à ses parents giga pas tolérants... )