LiliJane SOS ma coloc aime les hommes 4.2 - L'art du déguisement

4.2 - L'art du déguisement

Tu as aimé ce chapitre ?

137

137 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 8 mois

Ça va être sympa la séance !

LiliJane

-

Il y a 8 mois

Très 🤣

Paige

-

Il y a 9 mois

Nour le petit paillasson ( même si Ali rêve surtout de sa pelouse ). Je m'attendais presque à ce que Stan soit absent, j'avoue et que ça finisse en tête-à-tête avec Ali. Après, objectivement, je comprends Stan : quand je prévois une soirée en amoureux, je n'ai pas envie d'avoir un 3e qui tient la chandelle ^^".

LiliJane

-

Il y a 9 mois

(Mdrrr mais cesse voyons, Ali rêve plus des lèvres (bouche) de Nour que de ce qu'il y a sous sa ceinture voyons ! 😭) En vrai ça aurait été top, mais malheureusement il va encore être dans le paysage un bon moment, et dès qu'il peut faire chier il le fait... Et yup, moi aussi, mais là Ali n'allait pas s'incruster dans le ciné avec eux, elle accompagnait juste Nour (et accessoirement elle a zappé que l'accompagner signifiait croiser Stan, elle a réfléchis environ 00000 secondes)

Paige

-

Il y a 9 mois

De ses lèvres ? Tsss ! Moi je le faisais avec euphémise au moins :D ( oui j'abuse et alors ? )

LiliJane

-

Il y a 9 mois

Mdrrr espèce d'enfant terrible

Rhéa A. Fiorelli

-

Il y a 10 mois

Bonjour alors TU N’AS RIEN DEMANDÉ mais j’ai liké. MERCI DE M’AIDER, sinon je kidnappe Igor le chat et ne lui rendrait plus. VOILÀ DONC PASSE (non plus sérieusement, la suiiiiiiite!)

LiliJane

-

Il y a 10 mois

(MDRRRR BON SANG JE VAIS TJRS UTILISER CE COMMENTAIRE C'EST MOOOORT)

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Envoie la suite, tout de suite, j'vais lui faire bouffer d'la semellle de godasse à ce p'tit con !

LiliJane

-

Il y a 10 mois

*Fuis. Vite. Loin.*