Je ... Pardon d'avoir spammé les annotations mais je suis en colère. Fort fort. Comment on peut être aussi détestable, c'est pas possible. Ayant vécu ce que vit Nour, avec autant d'aveuglément, bichette elle me fait trop de peine, j'ai envie de la prendre dans mes bras. De tresser ses cheveux. De lui dire que ce genre de CONNARD ne mérite la femme incroyable qu'elle est. Vraiment, j'ai la haine, j'ai envie de l'insulter. J'espère qu'à un moment de votre histoire il se fera casser la gueule et qu'il perdre ses dents qu'il a mis tant de temps à réparer avec ses bagues. (point de dégoût)
LiliJane
-
Il y a 9 mois
Tes annotations sont adorables vraiment et je suis contente de lire ça, Nour est effectivement dans une relation qui ne lui convient pas avec une personne vraiment pas cool avec elle…
LouiseLysambre
-
Il y a 9 mois
Il a l’air charmant, ce garçon.
LiliJane
-
Il y a 9 mois
Très charmant 😏😂
Paige
-
Il y a 10 mois
Stan son côté streamer / JV / geek me plaît bien... mais je ne comprends pas le côté tromperie ( il sort jamais de son appart, comment il a pu faire hein ? ). Bref, je vois pas ce qu'Ali fait avec, la tromperie = fin immédiate à mes yeux ^^".
LiliJane
-
Il y a 10 mois
Oui en soit ça serait pas un mauvais bougre s'il n'avait pas trompé Nour et s'il n'avait pas tendance à la manipuler quand ça l'arrange.
Anonyme168
-
Il y a 10 mois
Ah ouais donc le gars streame pendant des heures, et même pas il s'occupe de sa meuf. Abruti.
LiliJane
-
Il y a 10 mois
Voilà voilà petite rencontre avec Stan aka le plus gros enc*lé de l’histoire 🤗
Eleanor Peterson
-
Il y a 10 mois
😏 comment ça il veut pas aller au ciné lui ? Me rappelle quelqu’un tiens !
174 commentaires
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
LiliJane
-
Il y a 9 mois
LouiseLysambre
-
Il y a 9 mois
LiliJane
-
Il y a 9 mois
Paige
-
Il y a 10 mois
LiliJane
-
Il y a 10 mois
Anonyme168
-
Il y a 10 mois
LiliJane
-
Il y a 10 mois
Eleanor Peterson
-
Il y a 10 mois
LiliJane
-
Il y a 10 mois