Chloé Aime Sortir de l'ombre Chapitre 3: Une nouvelle vie

Chapitre 3: Une nouvelle vie

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

TeamOliver ! Non, sérieusement, j'aime bien ce chapitre. On aperçoit des débuts de réponses (moi je veux savoir les résultats du labo !) Je trouve qu'il manque un peu de description physique sur la fille des service sociaux et de Oliver. Je me dis que vu qu'elle doit avoir peur, elle doit détailler tout ce qu'elle voit et en particulier les personnes en qui elle a le plus confiance … Et je rejoints également Little-Lilah : si jamais tu réécris cette story pour un envoi dans une maison d'édition par exemple, je pense qu'il faudra retravailler un peu la cohérence sur les points évoqués dans son commentaire. Après, c'est pas grand chose, mais cela donnera encore plus de crédibilité à ton récit. En tout cas, j'aime beaucoup et je vais lire la suite !

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

J'ai bien aimé ce chapitre, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment elle a été retrouvée, et qui sont les gens qui sont venus la chercher, en réalité. Pourquoi maintenant? Et si elle n'est jamais sortie de chez elle ou de sa chambre, ne devrait-elle pas être un peu plus paniquée et désorientée? Sinon, j'ai hâte de voir la suite :)

Chloé Aime

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! Tous simplement ce sont des personne ded services sociaux, comme la mère n'a pas donné de nouvelle de Besha pendant un moment, ils étaient dans l'obligation de passer et voilà qu'ils la délivrent de son calvaire. Après c'est une histoire, je ne dis pas tout pour que l'imagination prenne le dessus 🙂 Besha est très curieuse, je pensais l'avoir fait ressentir pourtant, ça lui fait peur mais elle a plus envie de découvrir qu'autre chose.