Chloé Aime Sortir de l'ombre Chapitre 1: le cadeau

Chapitre 1: le cadeau

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

Elle est horrible cette maman … J'aime beaucoup ce début d'histoire. Cela laisse plein de questions en suspens. J'ai hâte de découvrir la suite. Fais attention aux fautes, toutefois, qui sont un peu plus présentes dans ce chapitre :)

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Très bon chapitre, avec cette fameuse tante Jenna qui apporte un certain réconfort, et une touche positive à tout ce cadre familial qui semble être plus sombre. Puis cette relation mère/fille me fait beaucoup penser à celle de Carrie, dont la mère se montrait parfois monstrueuse, mais aimait tout de même sa fille de manière spéciale. Fais attention aux fautes, qui sont encore un peu présentes et aussi aux répétitions qui se glissent ça et là: n'hésite pas à user de synonymes :)

veshtah

-

Il y a 5 ans

suis d'accord avec le commentaire de "Fictif" concernant le temps et les petites fautes...; ( il est judicieux de relire et corriger). Pour l'histoire, je trouve intéressante ce lien, encore mystérieux, de la relation mère/fille... à suivre ! ;)

Fictif

-

Il y a 5 ans

l'histoire est intéressante, hâte de lire la suite! c'est bien écrit et fluide à la lecture :) il y a quelques fautes d'orthographe, la plupart du temps ca ressemble à un oubli, et aussi un problème avec le temps de ton récit (tu passes de temps en temps, rarement à vrai dire, du passé au présent) mais sinon, comme je l'ai dit au début, la personnalité des personnages se met bien en place, et ca rend la lecture intéressante :)

Chloé Aime

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Oui effectivement l'oubli de mot est un problème assez récurent chez moi haha, j'essaie de relire un maximum, j'espère juste que c'est compréhensible ! Je ferais aussi attention au temps (je n'avais pas du tout remarqué). Merci encore !