kae Sorana Makris Chapitre 4 - partie c

Chapitre 4 - partie c

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

SerCyr

-

Il y a 2 ans

Super histoire pour ce que j'en ai lu jusqu'ici. Je ne suis pas habituellement un grand fan des histoires de fantastique mais celle-ci m'immerge dans un cadre de vie agréable (un quotidien sublimé par les grandes amitiés).

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Je m'arrête ici pour ce soir. Alors, petite remarque avant que j'oublie, tu utilises beaucoup, au fil des chapitres, de la narration et des incises, le verbe *dire*. Je t'encourage à le remplacer par d'autres verbes de parole plus riches et intéressants. Sinon, ma lecture a été agréable, malgré le fait que le passé au *je* ne soit pas mon style de narration de prédilection. Ton histoire a de bonnes idées, a du suspense et elle m'a tenu en haleine vers la fin. Bref, ce fut pour moi un très bon moment de lecture. À bientôt, je l'espère.

kae

-

Il y a 2 ans

Coucou, Merci beaucoup pour tes retours et tes conseils sur mes premiers chapitres !! Je passe sur les tiens dans le weekend. A bientôt.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Tu viens d'utiliser l'incise *reprit*. Peut-être en choisir une autre ?:)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

J'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire par là ^^

maioral

-

Il y a 2 ans

Retour au bercail pour notre Sora... Moi, personnellement, je trouve le comportement de Meg un poil puéril mais bon xD Dommage que notre cher Ariel tombe dans le panneau et réagit à ses répliques x)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ariel n'est que le pantin d'un homme que je commence à trouver très manipulateur... Clairement, il existe une troisième Mystis ou quelqu'un capable d'accéder à cette fameuse salle par un autre moyen... Pourquoi n'est il jamais question de la mère de Sorana? Serait-ce un signe ? Franchement, l'histoire prend une tournure vraiment très enlevante! C'est à se demander d'où tu tires ton imagination... Bravo en tous cas car je suis fortement attaché à tes personnages et c'est très important pour moi pour que je profite à fond d'une bonne histoire.

kae

-

Il y a 2 ans

Merci !! pour ce qui est de l'imagination, tout est parti d'un tirage au sort (comme bien souvent XD)

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'avoue que je ne vois pas comment un tirage au sort peut mener à une telle inspiration / imagination, mais je t'en félicite !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Encore un excellent chapitre qui sait susciter de l'émotion et qui prouve plutot deux fois qu'une qu'il est réussi, j'ai hâte de la voir se confronter à son père, j'espère qu'elle lui collera un énoooooorme bourpif dans le museau à celui là et à la petite sirène aussi en passant tient, il l'a bien mérité !! A demain ^^' Moult bisous Morgane