kae Sorana Makris Imaginaire Chapitre 4 - partie a

Chapitre 4 - partie a

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Babsoje

-

Il y a 9 mois

Ce Ariel est porteur de mauvaise nouvelle en plus de travailler pour son père. Un sorcier qui n'est pas affecté par la magie de Sorana. En fait quel est son pouvoir alors ?

SerCyr

-

Il y a 10 mois

Zut alors

SerCyr

-

Il y a 10 mois

Mais s'appelle-t-il Harry?

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Ah, l'action arrive (ou en tout cas, un événement qui bouleverse les personnages). Je m'attendais à ce que l'homme ne soit pas un ennemi (c'est souvent le cas), mais pas le secrétaire de son père. Le grimoire est aussi intéressant, tu introduis de nombreux questionnements et une quête par la même occasion. Et la finale du chapitre... on voit la personnage principale flancher. Ça y est, c'est parti. Côté forme, pas de coquille relevée. Peut-être juste rappeler que lorsqu'il y a interpellation (nom, prénom, surnom), il faut une virgule avant et après l'interpellation.

maioral

-

Il y a un an

Ariel... Sûr et certain qu'il n'est pas une sirène ? XD En tout cas, il est intrigant ce petit bonhomme :-)

cedemro

-

Il y a un an

Voilà que le couperet tombe et fracasse la petite vie tranquille de la pauvre Sorana... Cet homme est visiblement puissant pour résister à ses charmes à en croire Meg qui a dû se doter de boucles d'oreilles enchantées. Bon, je suppose qu'il connaît tous les secrets de Sora puisqu'il travaille pour son père. Maintenant, reste à trouver qui s'est emparé du grimoire. Cela m'amène cependant à me poser une question : depuis quand les sirènes ont-elles besoin d'un grimoire pour leur magie ? Ma'a serait-elle plus qu'une simple sirène ? Peut-être que sa propre famille convoite ses secrets ? Bon, voilà que je me perds une fois de plus en hypothèses de toutes sortes. Tu vas bientôt me trouver fatiguant ! 😂

kae

-

Il y a un an

Non, du tout. J'aime bien ce côté interaction quasi direct qui permet d'avoir les retours de lecture et de voir comment mon histoire et mon scénar fonctionne ^^ Merci en tout cas de tes retours.

cedemro

-

Il y a un an

Serait-elle dangereuse à ce point pour que toute la famille la craigne, sachant qu'elle supporte Sorana ?

kae

-

Il y a un an

Je ne sais pas si dangereuse est le terme ;)

MorganeRigan

-

Il y a un an

Encore un excellent chapitre même s'il était attendu j'ai hâte de voir comment son retour va se passer.