kae Sorana Makris Imaginaire Chapitre 1 - partie a

Chapitre 1 - partie a

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Christopher Llord

-

Il y a 9 minutes

Les joies de la colocation. Le plaid qui se transforme en serpent ça doit faire bizarre quand même.

Christopher Llord

-

Il y a 14 minutes

Ah oui je connais bien ça :(

cedemro

-

Il y a 3 jours

Je pensais que dans le monde "extérieur" il n'était pas question de pouvoirs, mais je réalise avec joie que la magie fait bel et bien partie intégrale de l'histoire. Voilà qui contribue grandement à l'intérêt que je vais y porter, moi qui est un grand amateur de ce genre d'univers imaginaires ! La complicité entre Meg et Sorana fait vraiment du bine à lire et moi j'appuie l'enchanteresse à 100% pour l'enchantement de tout l'appartement ! Quoi de mieux que des objets "vivants" autour de soi... 😁

kae

-

Il y a 3 jours

Je ne suis pas certaine que Sora partage ton point de vue sur les objets enchantés XD Merci, j'espère que la suite te plaira tout autant.

cedemro

-

Il y a 3 jours

Elle est normale, voilà tout ! 🤣 Moi je suis un grand fanatique de magie et je serais du genre à parler avec mes meubles s'ils m'en donnent la chance un jour !

cedemro

-

Il y a 3 jours

*Meg

kae

-

Il y a 3 jours

oups ! ^^ merci

Louise.univers

-

Il y a 4 jours

J'adore leur complicité, elle est marrante sa meilleure amie, c'est vraiment bien, c'est naturel les conversations et les actions, j'aime bien. Je poursuis.

Val Kyria

-

Il y a 9 jours

Un chapitre plein de convivialité et de tendresse entre les deux amies. Le rythme est lancé.

MorganeTari

-

Il y a 14 jours

Une première partie de chapitre intéressante j'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre Sora et sa meilleure amie et j'aime aussi qu'elle balance c'est une enchanteresse comme si elle disait passé moi le beurre, ça pose la question de savoir comment sont perçu les surnat. Côté forme la rythmique me plaît bcp plus.