kae Sorana Makris Imaginaire Chapitre 1 - partie a

Chapitre 1 - partie a

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Alors, ce premier chapitre (enfin, la première partie) est d'un ton totalement différent et intéressant. J'avoue que j'ai un peu été perturbée par la narration au *je* et au passé. Je suis plus fan du présent, mais c'est personnel. Alors, j'attends d'en lire davantage pour me former un avis. Seul point à relever : il manque d'espaces entre les paragraphes ; tout est très collé et, parfois, un peu difficile à lire. Je t'ai aussi relevé trois coquilles pour t'aider après -> (n'en eu rien -> eut) (déclaré-je -> déclarai-je) (j'aurais ma soirée -> j'aurai)

Camille Jobert

-

Il y a 10 mois

Jolie amitié, même si c'est le jour et la nuit entre les deux. L'idée qu'elles ont toutes les deux pouvoirs est intéressant. Bon enchanter des objets ça peut créer des crises cardiaques à ton héroïne c'est quand même cool 🤣🤣

Babsoje

-

Il y a un an

Sorana aime regarder ses séries à la télé pour pouvoir se détendre. Cependant ce n'est pas au goût de Meg son amie qui décide de la faire sortir, si il le faut à coup de magie. Elle finit par capituler et accepte de la suivre en craignant, qu'elle ne la laisse pas tranquille. Pour l'instant on sait peut de chose de Arthur, leur ami sans doute.

Mary Cerize

-

Il y a un an

Mêlé le réalisme au fantastique, très audacieux ! Car je ne m’y attendais pas, l’effet surprise assuré ! Cela donne encore davantage envie d’en découvrir la suite ! Cela change, c’est original et bien écrit. Ton personnage est plaisant car on s’invite dans ses moments de vie, tout aussi surprenant que le bon déroulement de ton histoire ! Je suis charmée ! Bien joué !!!!!

Laetitia B.

-

Il y a un an

Peut-être remplacer un des deux "argument" par un autre mot ?

kae

-

Il y a un an

Merci pour tes retours. Effectivement à la relecture des premiers chapitres, il reste quelques petites fautes et répétitions qui me hérissent le poil XD

Laetitia B.

-

Il y a un an

eut

Laetitia B.

-

Il y a un an

Meg

Laetitia B.

-

Il y a un an

Je mettrai une virgule entre nuit et ou.

Christopher Llord

-

Il y a un an

Les joies de la colocation. Le plaid qui se transforme en serpent ça doit faire bizarre quand même.