iris monroe Soleil, grands amours et bouquets de fleurs. Chapitre 54

Chapitre 54

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Ce sont de tendres moments que tu décris ici. De la complicité et beaucoup de tendresse. Lucille et Pauline semblent bel et bien réconciliées. Et même si Lucille revit certains de ses souvenirs, elle semble avoir fait la paix avec son passé.

Christellaa

-

Il y a un an

Tout ce chapitre est un moment très "girly", si on regarde bien. Cependant nous avons de plus amples informations sur Pauline, sa vie de couple, sa profession aux USA etc. Pour l'instant les rancoeurs sont mis sous le tapis et ces trois femmes cherchent a passer du bon temps tout en préparant un re-mariage.

Christellaa

-

Il y a un an

ah mais euh, ils ne sont pas réputés être très commodes, souvent républicains voir dans l'extrême.

Christellaa

-

Il y a un an

lol. Même si ce sont des compliments.

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah c'est bien, on en apprend plus sur Pauline et sur sa vie, son couple. Tout comme la jalousie rampante qu'elle éprouve pour Lucille et qu'on sent affleurer dans ce chapitre

Christellaa

-

Il y a un an

oups, je n'ai pas relevé cette jalousie lol; je suppose que tu parles des comparaisons sur leur physique ? Pour une fois j'ai vu ça de manière positive, mais oui peut-être selon la tonalité de la voix de Pauline qui n'est pas précisée, cela peut paraitre être un peu de jalousie.

Jess Swann

-

Il y a un an

Oui j'ai trouvé Pauline trop "gentille" avec Lucille , elle la complimente trop pour être sincère selon moi