iris monroe Soleil, grands amours et bouquets de fleurs. Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Et puis ce perroquet, il est rigolo, ça donne un petit plus à l'environnement dans lequel évolue Lucille, elle aime la simplicité et le perroquet apporte la petite dose de folie.

clecle

-

Il y a un an

bah c'est un détail touchant de sa personnalité, j'aime bien et ce sens du toucher si développé va bien avec sa profession je trouve

Margo H

-

Il y a un an

Oui on comprend qu elle se méfie sur la nouvelle personne ,qu elle devra embaucher. Mais rester sur une ancienne position ne l aidera pas non plus à donner une chance à une nouvelle personne, qui serra une employée bien vaillante et fera ses preuves. Qui sait . Sinon rigolo,le perroquet qui chante, c est une drôle de compagnie...

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Tu n'as pas corrigé non plus…

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Pourquoi n'as-tu pas corrigé dans ta nouvelle version ? Je dis ça pour toi, Iris ;)

Christellaa

-

Il y a un an

😆 tu l'as rajouté. J'aime bien ces nouveaux changements.

Christellaa

-

Il y a un an

Lucille eT devenue frileuse à l'idée de prendre une jeune apprentie. C'est dommage. Elle préfère une personne en reconversion professionnelle. Cela dit, l'honnêteté n'est pas qu une question d'âge, Lucille, lol.

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou, merci d'avoir lu à nouveau ce chapitre. C'est sympa. Je suis contente que les changements apportés te plaisent. Merci de tes suggestions qui ont infusées dans mon cerveau pour aboutir à cette nouvelle version. Lucille souhaite se montrer plus vigilante quant aux motivations du futur candidat à l'embauche. Sa mauvaise expérience lui a servi de leçon où elle avait fait preuve d'un excès de confiance envers Valérie.

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah bien

iris monroe

-

Il y a un an

Merci!!!!(❁´◡`❁)