J'aime bien qu'Ayden soit un peu perdu devant ce qui lui arrive. Ses textos font bien ressentir son angoisse, je trouev.
Et sinon, c'est "un " ou "une" hologramme. Parce que tu utilises les deux genres dans le chapitre.
Autre remarque : la question de Victoria "tu permets que je T'examine" semble s'adresser à l'hologramme. mais la suite dit plutôt que c'est une question pour Ayden. du coup, Vic examine l'hologramme en passant par le PC de Ayden ? Oui, je sais, je chipote !
Erhil
-
Il y a 5 ans
La confusion par rapport à l'hologramme est en réalité volontaire : Sa condition légèrement "spéciale" la rendant plus humaine qu'un hologramme standard rend la situation confuse, alors on ne sait pas si on doit lui donner un genre ou non ;) Et techniquement oui, elle examine l'hologramme par le biais d'Ayden, mais elle ne lui demande pas par habitude de ne pas avoir à demander l'autorisation a ce qu'elle pense être une machine. Complexe, certes, mais machine tout e de même ^^
Nastya Hack
-
Il y a 5 ans
Wow ! Ce genre de révélations finales ! Je suis d'accord avec Jeanny Lacour, c'est sympathique de voir que nous ne sommes pas les seuls pris au dépourvu, mais également les protagonistes ! Oh lala mais qu'est donc ce projet ?
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Attention, tu dis qu'elle possède une myriade de piercings mais tu n'en cites que 3 + un ou 2 cachés dans des endroits intimes. Myriade sous entend qu'il y en a vraiment beaucoup beaucoup.
J'aime bien l'idée que l'hologramme ne soit pas visible tant qu'il n'ait pas partagé ses données aux filles.
Et alors l'histoire du programme infiniment grand dans sa petit d'être d'humain laisse entrevoir de grandes choses pour lui ! Et pour le monde que tu décris ! Je vais continuer de te lire :-)
Erhil
-
Il y a 5 ans
Merci pour tout tes commentaires, ça fait plaisir ! :)
11 commentaires
Jeanny Lacour
-
Il y a 5 ans
Erhil
-
Il y a 5 ans
Nastya Hack
-
Il y a 5 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Erhil
-
Il y a 5 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Erhil
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans