J'ai été tenue en haleine pendant tout ce combat, c'est vraiment bien décrit, bravo !
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Hellooooo ! Petite visite nocturne à mon Anguinou (faut que je me calme !). Quelle scène d'action torride ! Pas au sens où il faut l'entendre mais wha ! J'étais suspendue à tes mots du début à la fin. Le plus étonnant c'est que tes descriptions sont d'une telle précision que j'avais l'impression de voir la scène au ralenti, à la Matrix. Supporter à fond, j'ai fini à bout de souffle. Bravo pour ces phrases, toujours aussi belles et percutantes. (Percutant est plus qu'approprié ici^^)
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Ouuuuf, pardon d'avoir mis si longtemps à venir te répondre, j'avais la tête dans le guidon de l'écriture de "l'autre côté". Tu m'as tuée avec Anguinou, ahaha ! XD Enfin, on le voit casser des gueules, et effectivement, il ne fait pas les choses à moitié.
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
J'ai lu et ecrit des commentaires, je t'avoue je les garde encore deux trois jours pour le "commenter donne des ailes" ça y est je m'y mets ! quand aux fanfic, j'irai voir évidemment !
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Hehehe je connais ça garder les coms en réserve. 🤝
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Le combat est absolument palpitant et sans merci. Je peux comprendre que le rythme cardiaque devienne trop élevé avec ce stress et ces efforts.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Merci, j'ai eu du mal à l'écrire celui-là, j'avais peine à trouver l'inspiration. Heureusement, c'était la dernière bagarre de l'histoire :) on va pouvoir revenir au calme.
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
Alors sans faute je reviens pour découvrir Oak avant que le concours shadows ne se termine !! ensuite plus calmement j'irai voir the walking dead ça m'intrigue aussi. En sachant que je n'ai jamais regardé un seul épisode de ma vie. Je ne saurais expliqué pourquoi. E pense que jai épluché tout le catalogue du post apocalyptique sauf cette serie. Après je regarde the Last of us en ce moment. Cette gamine/actrice est incroyable.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Last Of Us, j'ai joué au jeu (le premier), mais pas vu la série. J'ai commencé à écrire de la fanfic Walking Dead ya, pffffff, douze ans ? J'aimais bien la série à l'époque de ses 4 premières saisons (après c'est devenu.... errrhhhh, mieux vaut ne pas aborder le sujet), et c'était surtout un prétexte pour écrire du post-apo, qui est mon genre de fiction préf forever. Mes fanfics TWD peuvent en réalité se lire sans avoir vu la série du tout, parce que ça tourne autour de personnages originaux souvent, et que j'explique le contexte de toute manière (en tous cas, j'ai plusieurs lectrices au long cours qui n'ont jamais vu la série, mais qui n'ont pas eu de soucis à la lecture)
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
Mais ça débloque plus vite que son ombre par ici, j'avais du retard ! Retard que voici comblé. PAD'regrets ;)
20 commentaires
WildFlower
-
Il y a un an
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans